L'jim 0 Posté(e) le 3 février 2013 beau gros ford 1978 a Lac-Etchemin 1500$PAC no. 26527582 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 3 février 2013 humm sa va etre un bo dans le carree sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 3 février 2013 un chummy a moi en a un semblable (marquis 76, 2 portes je crois ) a vendre tout démanché pour les courses... au lac-etchemin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 3 février 2013 ya l aire pas mal propre pour mettre dans le carrer...mais c est la qu il s en va c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roadmaster 0 Posté(e) le 4 février 2013 Faudrait être carrément débile profond pour mettre ca dans le carré!!! Pas dans cet état-là!! Prions pour qu'un collectionneur l'achète!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 4 février 2013 therock a écrit:un chummy a moi en a un semblable (marquis 76, 2 portes je crois ) a vendre tout démanché pour les courses... au lac-etchemin aussicelui a mr bilodeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 4 février 2013 Ouais, lui a Coco, je sais pas combien y demande mais il me l a offert avant les fetes. Y semble assez solide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 4 février 2013 Un beau gros Ford a défaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites