ltr-450 0 Posté(e) le 2 février 2013 est-ce que quelle qu'un peux me dire si dans le super 4 les gars penches leurs roue et siil mettre des roues offset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 13 février 2013 tu courses ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltr-450 0 Posté(e) le 15 février 2013 East brougton et st just Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 15 février 2013 C'EST ÉCRIT DANS LES REGLEMENTS POUR SUPER 4: SUSPENSION AJUSTABLE ACCEPTÉ. MOI JE COURSE DANS LES 120 HP ET - ET JE VAIS METTRE DU CAMBER CERTAIN AVEC LES PIÈCES D,ORIGINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltr-450 0 Posté(e) le 15 février 2013 Camber ajustable cest los de chien tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 15 février 2013 OUI PIS LES TABLES AJUSTABLES EN AVANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltr-450 0 Posté(e) le 16 février 2013 Les tables astu payer sa bhin chers ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 16 février 2013 j'ai pas le droit dans le 120hp et moins mais y parait que c'est pas cher un camber kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltr-450 0 Posté(e) le 17 février 2013 Sa bhin de lallure jnai comander sur ebyas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites