mario chaput 0 Posté(e) le 2 février 2013 je vait peux etre allé voir ca prochaiment et je voulait savoir les point faible et fort avec un v8 305 le body et frame propre. je sait que du cul c est mou m est le reste c est tu popir, car les caprice familiale que j ai vue avait l air bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 2 février 2013 Si tu le prends pas , sa minteresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 2 février 2013 comme les tit caprice ...il casse du centre si pas attacher ..essieux comme des q tips..par contre bonne mecanique ....moi aussi il m interreserait mais pour la route si plaquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 2 février 2013 regarde bien, ya surement un 307 dedans a place du 305... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 2 février 2013 j'en ai coursé 2 un olds et un caprice y'en a un que j'avais laissé stock et l'autre que j'avais préparé comme il faut selon les rêglements. Mon stock c'était a st-chryst en 2004 le frame a descendu en plein milieu mon cul a descendu a terre mais le devant a bien réagit. Mon deuxième j'avais jaker le cul et fait un faible sur le frame chaque côté avant le rond de la roue arrière et faiblie le toit a la même place que le frame et masser les ailes arrière pour ne pas qu'elles ouvrent vers l'extérieur et le frame bolté a grandeur y'a jamais descendu a terre. Ce que j'ai pas aimé c'est que sa d'la misère a se virer de bord sur l'alsphalte j'espère pour toi que l'alsphalte sera bien arrosé . sa donne quand même des bonne claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 3 février 2013 on en a acheter un avec mon fre pi ya fait 2 derby avec pi yetais bin stoke pi i c fait dire par 2 gars qui etais pour cassé son char en 2 pi dans premiere course yetais avec c 2 gars la pi le char a sortie just bossé pi ya fini troisieme dans course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites