Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité #1-BOUCHARD

Recherche v8

Messages recommandés

Invité #1-BOUCHARD
Je cherche un char ou van ou pick up, avec 350 chevrolet,, mecanique doit bin fonctionner, le char pas grave si yer pourris . Ou si y manque des pieces ou si ua deja coursé, mettons pas plus loin que 100km de montreal.

Mon père a un V8 avec un 305 oldsmobile delta88, a coursé 1 seule fois avec cage. Très propre, très sain. 800$.

ses un char de course donc y doit lavoir changer vu que les classes ses 305 et 350

les classes c'est pas juste 305 et 350 mon Jean99 c'est plus 301-302-305-307... et l'autre 350-351-400-440.... lol!

jo stationwagon a écrit:
si moteur oldsmobile c est un 307 p.c...jamais eu de 305 olds seulement chevrolet

...mais il y a déjà eu des moteurs Chevy dans des Oldsmobile, dont les 305 Chevy.

Laughing

j ai jamais vue de delta 88 avec des moteur chevrolet ...a moin d avoir ete changer ...et il dit 305 olds....impossible ...chevrolet oui mais pas olds

jean99 a écrit:
ses un char de course donc y doit lavoir changer vu que les classes ses 305 et 350
hahaha chek lautre pense tu vraiment que tout ceux qui on des ford,oldsmobile et dodge aurai changer leur monteur exactement pour avoir un 350 ou 305 lol , 302 305 307 318 peu importe cest la meme choses haha Razz

nova1976 a écrit:
jean99 a écrit:
hahaha chek lautre pense tu vraiment que tout ceux qui on des ford,oldsmobile et dodge aurai changer leur monteur exactement pour avoir un 350 ou 305 lol , 302 305 307 318 peu importe cest la meme choses haha Razz

ahaha tu va voir mon criss a prochaine course... atache toé Evil or Very Mad
sur les feuilles quand tu tenregistre ses ecrit classe 305, 350, 350 modifier donc ses pour sa que je penssait sa

billybob a écrit:
ya pas une autre maniere de lui expliquer au lieu de rire de lui ?
jle niaissai pi y le c hahaha Razz

billybob a écrit:
ah ok ! pitcher vous de la biere debord !

jvais lui garocher des roches quand y va etre en arriere a place lol

jo stationwagon a écrit:
j ai jamais vue de delta 88 avec des moteur chevrolet ...a moin d avoir ete changer ...et il dit 305 olds....impossible ...chevrolet oui mais pas olds

Ce n'est pas parce que tu n'en as pas vu qu'il n'y en avait pas... J'ai un Delta 1981 (originalement 307olds), c'était la voiture neuve de mon grand oncle qui avait échangé un Delta 1979 (305Chevy) original...

J'ai même eu un Buick LeSabre 1979 avec un 301Pontiac original...

GM mêlait les moteurs dans les véhicules...

J'ai un Cutlass 1986 avec un V6 3.8 Buick...J'ai eu un Cutlass 1988 avec un 307 Olds...J'ai eu un Cutlass t-top 1987 avec un 305 Chevy...

Un chum a eu un Buick Regal 1980 avec un 301 Pontiac...

...alors des Delta avec des 305 Chevy, y en avait!!!

Cool

Pour mélanger ca ils l,ont deja fait, moi aussi j'en ai eu un Cutlass '81 avec un 267 chevrolet...entk c'est ce que mon garagiste m,avais dit. Moi je c onnais pas ca. Pis juste avant j'ai eu une chevelle '79 avec le meme sibole de 267..identique.

• Créer...