derby101 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 que dite vous de sa pour la demol elle a un 4 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 bon petit moteur 2.3 increvable ..comme les tempo ... faible sur les essieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 vien a cookshire dans course en 8 , sa va etre terrible propultion .... !! 1200 au gagnant de la final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 regarde d'où il vient, Cabano c'est loin en criss de Cookshire! Donnes-tu du tow money? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 1 février 2013 deja gagner ast vic c bon limportant c de samuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derby101 0 Posté(e) le 1 février 2013 merci des conseil et si vous en aver d autre gener vous pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 1 février 2013 j'en ai jamais coursé mais en pogner un je serais pas mal content cé des bon ti-char monté comme du monde et comme jo a dit cé des bon moteur si sa peu t'aider check les vidéos américain 4 cyl tu vas en voir les gars là-bas trippe pas mal mustang,pinto,amc (gremlin,spirit) voici quelque vidéo ça va te donner une idée .en espérant t'avoir aidé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derby101 0 Posté(e) le 2 février 2013 sa l air popire merci encore pour les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 2 février 2013 mustang stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 2 février 2013 j ai vue le vidéo alain, mes c est camry 1 et mustang 0000000000 hahhhhhhhha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 3 février 2013 je ne veux pas te contredire mon cher Mario mais la mustang a quasiment juste utilisé sont devant donc il crève avec un devant fini mais un derrière neuf selon moi avec un chauffeur un peu plus expérimenté sa serait déroulé peut-être autrement parce que les deux char était vraiment stock et le camry etait pas mal fini et sont reculon ne fonctionnait plus et Jean-guy le chauffeur du camry est un chauffeur très expérimanté. Mais un camry sé toff pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 3 février 2013 c est vrais qui a pas fessé du cul bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites