Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lemalin

Probleme chevrolet caprice

Messages recommandés

mon station a un petit default ... comment reparer ... le char pars tres bien fait 1000 pied et setoufe.... quand meme bien je le tape au fond ou que jaille tranquillement il setoufe
quest qui peut bin faire sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaz geler. Ou y tire de l'air. Hose gaz Persée. Ou colet lousse. Peu être pompe a va. Fini. Quand y'a pas trop de demande a fourni. Aussi tôt tu monte en rpm. Yen manque. Quand y vire idle Y étouffe tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest asser bizzare la pompe a gaz est flambant neuve le gaz nest pas geler jai mit de degivreurplus de loctane ... Le char part peut importe ce que tu fais que tu le foute au fond y va etre pareil a normal mais y setouffe comme si quelque chose envoyais au feu de sarreter !parce que le gaz monte bien jai essayer sans petit filtreur au carburateur et fais pareil ... y ses mit a faire sa je les mit dans le garage en me disant que setais lhumidité des fois jai fait une run de 2h 30 pi ya arreter pi la sa marche pu fort ! Je me demande bien quest que sa peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coil c est sur le dessus du cap distributeur..4 petite bolt 9/32...je suis pas sur que c est ca mais des fois quand il est chaud il peut perde le signal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de trouver un kit complet de distributeur (cap, rotor, pied de feu) usagé de quelqu'un que tu connais et fait des test. Moi cet été, j,avais un probleme similaire, des fois le feu se faisait et des fois non...j'ai défait le cap, le rotor et en dessous ya un tout petit fil blanc branché sur un genre de petit condensateur en metal, ben moi ce fil la était mur et il était cassé, mais le contact se faisait a l'occasion. J'ai changé tout le kit au complet et ca a reglé mon probleme. Alors je te suggere ca come piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...