lemalin 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 mon station a un petit default ... comment reparer ... le char pars tres bien fait 1000 pied et setoufe.... quand meme bien je le tape au fond ou que jaille tranquillement il setoufequest qui peut bin faire sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billybob 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 quand il coupe il repart tu bin apres quel année ton caprice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 il repart super bien.. un 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Gaz geler. Ou y tire de l'air. Hose gaz Persée. Ou colet lousse. Peu être pompe a va. Fini. Quand y'a pas trop de demande a fourni. Aussi tôt tu monte en rpm. Yen manque. Quand y vire idle Y étouffe tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Cest asser bizzare la pompe a gaz est flambant neuve le gaz nest pas geler jai mit de degivreurplus de loctane ... Le char part peut importe ce que tu fais que tu le foute au fond y va etre pareil a normal mais y setouffe comme si quelque chose envoyais au feu de sarreter !parce que le gaz monte bien jai essayer sans petit filtreur au carburateur et fais pareil ... y ses mit a faire sa je les mit dans le garage en me disant que setais lhumidité des fois jai fait une run de 2h 30 pi ya arreter pi la sa marche pu fort ! Je me demande bien quest que sa peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 moteur 307 oldsmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 pick up coil qui perd le signal????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Cest quoi sa ?quest qui faut changer pour qui arrete de faire ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 le coil c est sur le dessus du cap distributeur..4 petite bolt 9/32...je suis pas sur que c est ca mais des fois quand il est chaud il peut perde le signal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 chaud ou froid il fait la meme chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 1 février 2013 Essaie de trouver un kit complet de distributeur (cap, rotor, pied de feu) usagé de quelqu'un que tu connais et fait des test. Moi cet été, j,avais un probleme similaire, des fois le feu se faisait et des fois non...j'ai défait le cap, le rotor et en dessous ya un tout petit fil blanc branché sur un genre de petit condensateur en metal, ben moi ce fil la était mur et il était cassé, mais le contact se faisait a l'occasion. J'ai changé tout le kit au complet et ca a reglé mon probleme. Alors je te suggere ca come piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 1 février 2013 tune up !!! filage, spak plug, cap rotor pis y va tracer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites