Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevacura

st-raphael 2013(barre a jack)

Messages recommandés

Bill si tu comprend pas ,écrit moi jva t'appeller
Mes les règlement écrit comme il son la son les plus clair
Qu'il non jamais été.
Sa dépend c qui t inspecteur mes moi je te garantie qu'à st Lazard
Les char von être encore plein de fer c sur. Même sans les plaque de réparation.

Pour plus d'infos communiqué avec Serge ou écrivez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année nous auront 2 rampe pour inspecter et 2 équipe
Une pour les 4 cyl et une pour les 8 cyl .
Et l'inspection c termine a 11 h. Aucun passe droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, nous allons mettre les nouveaux réglements modifiés probablement demain Guillaume, je viens de communiquer avec JF pour quelques ajustements et il va me revenir avec ça demain...(Les réglements sont très bien expliqué avec des croquis pour les plaques et les mesures)Ensuite, nous la metterons sur le site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sa de la place en masse y`en ont-tu qui ont délister?
ou vous avez rajouter une ou deux course??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yen a au moin 6 qui on décider de pas venir et yen prenne quelque un 
De plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probablement certain qui on courser a ste-marguerite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis des 6 course pas dans les course régulière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M. On peut inter changé des pièces de suspension d’un véhicule à un autre : table, knuckle de roue, caliper, spring (les pièces de pick-up et/ou Éconoline non permise / doit demeurer pièces pour automobile)

pour ceux ki mette des différentiel de pick up comme ceux de toyota, ca veut tu dire kil vont les revirer de bords????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question qui vas en finnale dans les 4 cylindre?

1er et 2e comme d'habitude ou pas?

question de savoir si il vas y avoir au moin huit auto comme l'ans passer oubien si ont vas ce retrouver avec 3 ou 4 char dans un caré de final?

Merci Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis curieux, ca vien de ou cette decission et en quel honneur (raison ) je suis curieux de comprendre pourquoi vous trouver que les 9 .....4 cylindre de l'ans passer etais trop nombreux vous , vous attendez a avoir combien de char en finnal de 4 cylindre....

p.s. ces pas juste pour le fun de chialer je comprend juste pas la descision depuis 4 ans ca prend tous pour avoir 8 a 9 char en final en prenans 1er et 2e et la vous voulez descendre la quantiter?

Merci de m'expliquer la reflexion... et bonne journée Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme chose pour les 8cyl glad c'est quoi la raison de ne pas les accepter en final et dans les free for all

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres moi ca a avoir avec la nieserie de trop de char l'an passser dans le carreau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir le privilège d'aller en finale, on doit gagner sa course... Point final!! Y'a pas aucune autre explication à donner la dessus!!Un deuxième reste un deuxième... Y'a eu trop de fling-flang les années passé... Le gagnant de la course de gladiateur n'a pas d'affaire en finale soudé.... Tout comme la course de femmes et de pick-up...Comme c'est là,Il manquait juste les batteuses!!!!!Fini maintenant!!!Si vous voulez avoir la chance d'aller en finale, souder votre char et gagner votre course...Et à St-Raphael, c'est comme ça maintenant... Désolé pour les mécontents, on veut un spectacle en finale et on est tanné de finir à 11 heures du soir...et le gagnant se mériteras le gros lot et se seras bien mérité...Maintenant, on n'en parle plus!!! Tanné un peu de me faire harceler de message privé la dessus...Merci de votre compréhension. Michel Poulin, Responsable Festival des barres à jacks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 a écrit:
Pour avoir le privilège d'aller en finale, on doit gagner sa course... Point final!! Y'a pas aucune autre explication à donner la dessus!!Un deuxième reste un deuxième... Y'a eu trop de fling-flang les années passé... Le gagnant de la course de gladiateur n'a pas d'affaire en finale soudé.... Tout comme la course de femmes et de pick-up...Comme c'est là,Il manquait juste les batteuses!!!!!Fini maintenant!!!Si vous voulez avoir la chance d'aller en finale, souder votre char et gagner votre course...Et à St-Raphael, c'est comme ça maintenant... Désolé pour les mécontents, on veut un spectacle en finale et on est tanné de finir à 11 heures du soir...et le gagnant se mériteras le gros lot et se seras bien mérité...Maintenant, on n'en parle plus!!! Tanné un peu de me faire harceler de message privé la dessus...Merci de votre compréhension.  Michel Poulin, Responsable Festival des barres à jacks


bien dit michel ...mais un petit point ...si une femme se monte un char souder et qu elle embarque avec les gars dans la premiere course et elle gagne ...a t elle le droit a la final ...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
té sa coche michel j aurais pas dit mieux mais c est plus credible que si c est moi qui l aurais ecrit sa va moin chigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dit Michel, de toute façon il va toujours avoir du monde qui vont chialer, du monde
qui sont pas content et c'est déjà commencer car il en a qui ont décidé de pas aller courser
a St-Raphael a cause que la course des femmes la gagnante va pas en final, ni les gladiateurs,
ni les pickups et aussi a cause des nouveaux inspecteurs. Tu as beaux faire le mieux pour que
la démolition soit correct pour tous le monde mais c'est impossible. A la fin de la journée il
en a qui vont partir de St-Raphael de bonne humeur ou en maudit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr qu'ont ne peut pas plaire à tout le monde...Par contre, ceux qui ne sont pas d'accord avec l'organisation, ont juste à aller démolir leurs chars ailleurs qu'à St-Raphael!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben d'apres moi si tu baisse ta bourse un tentinet et que tu envoie promener tous le monde ca pourrais arriver que les inscription diminue lol Razz

perso qu'un gladiateur, un auto de course de femme oubien qu'un 2e position pick-up ou gladiateur allent en finnal et/ou encore une batteuse... je m'en tempone je course dans les 4 cyl et que je me retrouve en finale ou pas ces le dernier de mes soucis ... La question meritais juste une reponce ha ha

a plush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Master a écrit:
ben d'apres moi si tu baisse ta bourse un tentinet et que tu envoie promener tous le monde ca pourrais arriver que les inscription diminue lol Razz

perso qu'un gladiateur, un auto de course de femme oubien qu'un 2e position pick-up ou gladiateur allent en finnal et/ou encore une batteuse... je m'en tempone je course dans les 4 cyl et que je me retrouve en finale ou pas ces le dernier de mes soucis ... La question meritais juste une reponce  ha ha

a plush


J'ai pas envoyé promener personne... Au contraire, ont veut enrayer le chialage... Si tu as de meilleures solutions, soumet-les au festival!Nous avons des réglements et nous allons les faire respecter...Pour les bourses, ont les as pas baissé au cas ou tu le saurait pas... Ont les as augmenter...
Si tu courses dans les 4 cyl... Alors pourquoi tu rajoute de l'huile sur le feu encore??? Je comprends pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres la course tu coupe, pis apres tu soude Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll vs etes crinker les gars il veule pas tank sa lair autant en 8 cyl quand 4 cyl a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous somme prêt 4( bazous ) alors a demain tout le monde et si vous avez des catalyseurs vous avez juste a venir me voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...