derbynight 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 un autre pour dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 ou Marcel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Beau ti-FURY!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 jespere quil vont metre des grosse esieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Lui de lAnner passe. Quoi t'a fait avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 i la encadrer pour metre dans son salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Belle voiture !! Dommage de plier ca, sont de plus en plus rares ces Fury la. Mais ce sont de tres bonne betes, ceux que j'ai vu courser (stock) ont une excellente moyenne de victoires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 quel année sésa au juste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 il est pret pour l annee prochaine bubu jai mit un bon housing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 11 avril 2013 sera au salon auto sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 11 avril 2013 belle job les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 11 avril 2013 si le gars ou la fille gagne le char il peut gardé le baz !! ou il faut le redonné quand dave a acheté le char l année passé il faillait qu il redonne plein de pieces je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev1996 0 Posté(e) le 11 avril 2013 y vas etre o salon de quebec qd samedi ou dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Les pipe. La tank gaz rack a batterie et les batteries. Ses normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labrecque 0 Posté(e) le 11 avril 2013 le char du festival des barres a jack sera au salon auto sport au centre de foire de quebec vendredi samedi et dimanche inclusivement venez faire un tour on va donner tous les renseignement possible a vaut question au sujet du festival des barres a jack venez voir la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 14 avril 2013 st raphael les inspection son commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 14 avril 2013 la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 14 avril 2013 maintenant apportont du plaisir pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev1996 0 Posté(e) le 14 avril 2013 y te manque une photo aek les fille du summun ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Les summum c moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Le summun a eu besoin dun pilote pour revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Maudite gang de capoté...lolll!!!!!On as eu ben du fun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Michel ! Si taurai eu des piece de gm jten aurai acheter mais non haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 t as été chauffeur 2 fois en 3 jours bonne moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Oui chu fière de moi. La responsabilité incarnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayygourde 0 Posté(e) le 23 avril 2013 quelqu'un pourrais me dire s'il reste de la place dans les 4 cyl soudé ? ou 1 numero a appeler ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 14 mai 2013 moi jéchangerais 2 places 4 cyl soudé contre 2 places glad 4 ou 8 ou autres glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 15 mai 2013 a quelqu'un que sa interresse jai une volvo ultra clean a vendre 500 ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 15 mai 2013 quelle anne traction avant ou arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 21 mai 2013 pense pas quil reste de place, jai pris les 2 dernieres places dans les 4 soudes pis sa fait 3 mois , mais ils vont rappeler tout le monde pour confirmer leur presence donc je crois que tu peux appeler et te mettre sur une liste d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 22 mai 2013 c une traction arriere et elle est comme neuvec une 740 pas turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Dans les prochains jours, vous serez avisé de plusieurs ajustements et corrections de dernière heure pour l'édition 2013... Surtout plusieurs clarifications par rapport aux réglements. Tous les coureurs seront avertis par téléphone dans les prochains jours... Nous avons eue une réunion ce matin. De plus, plusieurs places supplémentaires seront disponibles dans les soudés... Nous vous tiendrons au courant dans les prochains jours. Michel Poulin Festival Barre à Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 9 juin 2013 si ya une place dans le 4 ou 8 soude faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 10 juin 2013 mise a jour du reglement /t4024-st-raphael-2006-2012#84709 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Merci Alain!! Té un ti-vitte!!!! Pour tout ceux qui sont inscrit, lisez attentivement le paragraphe D...= Les frames seront TOUS ouverts avec les courses... Ce seras pas des blagues,croyez-moi!!!Nous, à St-Raphael, ont prends les grands moyens pour faire respecter nos réglements... Si vous êtes pleins, donnez-vous pas la peine de gaspiller gas et temps pour venir courrir... Vous avez aucunes chances de courrir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Bonne initiative !! Enfin une organisation qui met en force leurs reglements !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 10 juin 2013 On les met en force mes on écouté les courseur aussi. L'important c d'être a l'écoute des coureur. On a eu une très bonne réunionEt j'aimerai dire merci au coureur avec qui j'ai pAsser la semaine Au téléphone llol. Je croit que l'on a fait de bonnne amélioration. Et beaucoupDe mise a jour ainsi beaucoup de précision. Je croit que les personne en place Prenne pas juste a cœur l'événement mes toute les derby en général Pour qu'on puisse s'amuser encore longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Ces règle son juste un brouillon. Les vrai seron disponible sur le site des barre A jack d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Wil99 0 Posté(e) le 10 juin 2013 les 8 glad font juste une course? pas droit au free-for-all ni a la final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Pas de free for all ou de finale pour les V8 Glad... on as ajusté les bourses en conséquence...4 cyl. oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Garage Serge Laverdiere Demander Serge pour les inscription 1-243-3355 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 10 juin 2013 POur les plaques de réparation, qu'est-ce que vous considérez comme réparation? C'est un peu flou selon moi... Parce que sur un 4 cylindre, quelqu'un qui soude 4 plaques sur le frame en avant à des places stratégiques peut vraiment solidifier son frame en utilisant le prétexte que le frame était rouillé ou je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 On en est venu a l'idée d'autoriser les plaque de RÉPARATION pour éviter Que les char qui on déja 1ou 2 derby dans le corp et qui son réparer Soit trop raide. Pcq tout le monde sait qu'un char réparer est meilleur qu'un charStock neuf. Tu a le droit a 4 plaque pour les 4 cyl et 6 plaque pour les 8 cylTu peu les mettre avant pendant ou après le derby. Mes aucune autre soudure Ne seras tolérer sur le frame. Même pas juste une passe. De 1 pouce de long. A vous D'user de stratégie pour utiliser vos plaque. Comme les règlement le dise ces des plaque de 4 pouce x 4 pouce maximunLa page que Alain a mis avec les règlement n'est qu'un brouillon Aller voir la page officiel du festival. Pour les règlement au propre. Ou écrivez Moi en priver. Jva vous les envoyer en pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites