damiano111 0 Posté(e) le 4 février 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/regis/video/x3am40_regis-a-la-pompe-a-essence_fun il remarque rien , il se retourne sa caisse est plus là !! pas de panique je termine de remplire mon bidon d'essence et je la cherche ensuite ... pas de stress les mecs soyez Zen dans la Vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilou1 0 Posté(e) le 5 février 2008 cool, zen, exo 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 6 février 2008 c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 6 février 2008 Le mec il est pas net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 15 février 2008 vraiment trop fort le mec: il se tetourne et tranquil il continue a remplir sa géricane.Une voiture tient il y avait une voiture deriere moi moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites