kriss440 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Quelqu'un connais l'horraire de samedi-dimanche? y va y avoir quoi samedi? juste des 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 ya de tout les deux jours la samedi il va avoir 6 tracteur de van g hate de voir ce que ca va donner avec plus de concurentnous est presque prêton va etre facile avoir on est la force dla biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 mmm beeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 montrer nous vos bete pour en fin de semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 c est a quel heur samedie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Eh mario apporte ta camry, je vais aller te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 samedi jai un accord #177 et mon explorer #77 et pour dimanche jai un magnifique blazer #76 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 félicitation lemalade 77 pour ta premiere place en 4cyl et ta deuxieme place avec ton explorer,charley ton 8 c est c est fait ramassé un peux pomal yé encord bon pour une autre run, je doit dire que le son de ton moteur et ce lui la de la voiture de ton chum ma donné des frisson bon show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 le malade nous a prouver qu il portais bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 il a meme ramener la finale 4 cyl bravo lemalade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Merci les gars cetais ma plus belle fin de semaine de derby 1ere place en 4cyl et 2eme avec le explorer les clutch dans mon diff on bruler je le ramene a huntingdon, et dimanche mon blazer a renporter une 2eme place completement demoli un peu decu paske je le pensais beaucoup plus solide mais pas grave et pour couronner le tout jai gagner la finale 4cyl yes sir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 ta gagné la grande final félicitation c est la deuxieme foix que du gagne la grande final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Merci je suis le seul a avoir gagner 2 fois. En 2013 et 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 24 juillet 2013 Cetait qui ds les petite van , la van noir PUNISHER?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 un de mes chum , les support moteur on lacher pis sa rod de shifter pognais pu le reculon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 24 juillet 2013 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 ton ltd avec le moteur gm sa tu vallu la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 24 juillet 2013 3ieme place contre des pas mal plus gros.. Mais yer encore tres bon jai eu un probleme de fillage ... Jai gagner ave mon pick up au moin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Number 9 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Encore comme une neuve quelques petite affaire a arranger et elle va etre de retour en 2014 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Ye tu kekun qui a filmé la course de tracteurs de van ?? Chu parti juste avant et mon petit bonhomme arrete pas de m,achaler pour savoir si les courses de ''camion'' sont sur l,ordinateur !! héhéhé Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 T'a manque de quoi le truck vert a donner un estifi de show le pied dans panne a reculon sa fessais en verra les autre apart le bleu ont pas fait grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_229 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Dapres moi ta pas regarder la meme course que moi pcq le chow ses le truck bleu ki la donner ya toute peter le vert pi le blancki a rebarquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 J'ai hate de voir ca si ca été filmé comme de raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_229 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Sa ete filmer pour les dvd mon yan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_229 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Mes pour te resumer sa mon yan en partant le truck dagenais a graimper sur un autre pi yen a un ki a staler fack on na depris les 2 truck pi on na faite repartir lautre ds le pit pi ya rembarquer quand la course etait presque fini pi le truck bleu ya peter son hood pi ya arracher le moteur de ses patte pi apres sa ya faite deux cul a cul avec le vert pi y ya peter le housing de la transmision me jva esseyer de tavoir la video tu va voir sa ete malade en ta jte jure sa ete la meilleur course de la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 2 août 2013 Ça a l'air ben l'fun selon ce que tu me décris la Phil!! Te ben smatt d'essayer de me trouver ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 ya tu quelqun qui a des video du derby cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites