crinker 18 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 voici le coeur de RUMBLE BEE 3[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 a voir tes couleurs vas-tu nous faire une belle grosse abeille pour le numéro 3 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 le filtre a l huile je le trouve mal placer ....je sais pas si y aurait un moyen de le changer de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 jo y a des truc qu on peux pas devoiler hihihihih la couleur du rumble bee 3 elle va venir direct de chrysleur la seul comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Y'a pete une fois au début, la chu sur qui a pu une goutte d'huile qui va couler de la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 À moins d'une bas luck, personne est à l'abri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 comme tu dit yan le premier a peter maintenant je pete ceux des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 tu brisera pas mon 400 la !!! hahahhah en passant beau moteur mon gilbert sa va avoir de la geule sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 charley mopar contre mopar stock je te casse en premier je connais leur defaut moi hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 hahahaha jen doute pas tes un bon pilote alors ses sur que tu maurais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 que je gagne ou perdre j aime la competion alors on va se rencontrer c est sur mon charley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 oui ses sur a date les fois qu on ses rencontrer on etais deja pas mal amocher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 sa se vend un kit pour relocaliser un filtreur a huile , sur un 400 je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 jai un de mes chums qui ma fait ca dant temp un kit avec une plait deux fitting et hause hydraulique pour mon 440 1968 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Plus facile que ca, vous vous cassez la tete pour rien !! Vous voyez la photo, le filtre est encore a sa place, le secret, on le double pas, on le triple avec de la plate 1/2 pis on le soude sur le bloc...mais entre chaque plate on coule du ciment....héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 hahahahaha ...ostie de malade .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 pas malade mais crinker demain la photo final du coeur avec les dernier ajout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Tu vas faire koi Gilbert avec ton premier 400 ?? Y me fatigue ben gros lui...criss qu,il marchais ce moteur la, ya rien qui l'a tué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 je disait malade a yan comment il protegait son filtre a l huile ...ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 voilà le produit fini [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 yan l ete prochain seras son tour pis il va etre en shape lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ye vraiment hot gilbert«!!! belle job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ca flash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Belle job !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 super beau moteur.....la tu es dans mes gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 sa va bourdonner cette guèpe la!!!je crois bien quil va en piquier + qu`un lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocha 0 Posté(e) le 17 février 2013 yé beau en cliss ton moteur!!! jai bin du respect pour ca moé ,les gars qui prennent le temps de bin faire les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites