Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

le coeur de rumble bee 3 un 400 mopar

Messages recommandés

a voir tes couleurs vas-tu nous faire une belle grosse abeille pour le numéro 3 ????

jo y a des truc qu on peux pas devoiler hihihihih la couleur du rumble bee 3 elle va venir direct de chrysleur la seul comme ca

Y'a pete une fois au début, la chu sur qui a pu une goutte d'huile qui va couler de la !

tu brisera pas mon 400 la !!! hahahhah en passant beau moteur mon gilbert sa va avoir de la geule sa!!

jai un de mes chums qui ma fait ca dant temp un kit avec une plait deux fitting et hause hydraulique pour mon 440 1968

Plus facile que ca, vous vous cassez la tete pour rien !! Vous voyez la photo, le filtre est encore a sa place, le secret, on le double pas, on le triple avec de la plate 1/2 pis on le soude sur le bloc...mais entre chaque plate on coule du ciment....héhéhé !!

Tu vas faire koi Gilbert avec ton premier 400 ?? Y me fatigue ben gros lui...criss qu,il marchais ce moteur la, ya rien qui l'a tué.

sa va bourdonner cette guèpe la!!!
je crois bien quil va en piquier + qu`un lol!!

yé beau en cliss ton moteur!!! jai bin du respect pour ca moé ,les gars qui prennent le temps de bin faire les choses
Twisted Evil

• Créer...