Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nova1976

inspection mecanique

Messages recommandés

ya tu quel qu un qui deja passer linspection dun char que sa fesait pluss que 1 ans qui avait pas ete plater pour me dire ses quoi les point principale a regarder pour qui passe linspection .... est ce quil doit etre A1 jai toute remit en marche toute les piece mes un plancher qui est mou ou trouer peu causer des probleme etc ?


merci nova 1976 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu peux passer par un garage qui ''achete'' ton auto et te le revend, comme ca tu sauve l'inspection et l'evaluation de la SAAQ. MrChrysler pourrais te dire si ca se fait. Ca te coute un montant X pour ce genre de transaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la rive sud de montréal tu peux faire affaire avec tony transfaire sa coute 125$ pi tu as un transit en plus même si sa fait 20 ans que ton char na pas été plaqué mais il faut que ton char ne soit pas au rancard cé la seul condition . J'étais septique mais je l'ai essayé et sa marché .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses qui se gars sa minterresse moi!!! jai un char qui etais plauqer ontario si je veut le transfere au quebec il mexige un inspection mais avec se gars la je pet tu le transferer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas m'en devoir une mon Charley!!!!!loll

le numéro est 450-651-1791 / 514-946-2886
ouvert 7 jours de 9h à 22h

j'espère t'avoir aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de trouble les boy's sa sert à sa un forum c'est pour s'aider mais n'oublez pas il faut pas que le char soit au rancard sinon sa ne marchera pas.
Charley tu me tiendra au courant si sa fonctionné sur un char qui vient hors du québec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un char d'un autre province, ça marche pas avec tony transfert, tu dois absolument passer une inspection de la saaq!!! Désolé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh pi jva laisser faire jpense ben trop de stock a faire dessus ... fack finalment vous risquer de voir un beau pti dodge power ram 318 dans le carré cette ete haha Razz .... jespere que c solide stes gros truck la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y te pogne des envies de plaquer ton LeMans mon Charley ?? héhéhé !!
Pour les vehicules des autres provinces, faut passer par la SAAQ, entk moi les chars que ma femme a plaqué ici quand elle est déménagée du Nouveau Brunswick, elle a du passer l'inspection..ca coutais 80 $ si je me souviens bien, mais faut que tout soit a-1, pas sune tite ampoule de brulée parce que ca passe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouias jaurai pas le choix je veut le plaquer je croit pour cette ete !! il est pratiquement a1 juste changer les pneus !!! a moin qui finirais fripper kelke part hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...