xgab16 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 salut je suis a la recherche dune transmision th350 pas cher, pas trop loin ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 sa me surprend que personne m'es écrit, dans le temps que mon pere coursais, tout monde avais sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Pauvre toi, ça m'a tout prit pour en trouver une.. et tu payes le prix! c'est pu le temps des années 90! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 ben voyons, c parce que tu cherche pas au bonne place , le pire la dedans guigui c c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites xgab16 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 c pour mettre dans ma mercedes, hahahha !! un esti plan negre encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 moi je nais une t350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites jo stationwagon 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 moi aussi j en ai une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites xgab16 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 faite vos offres , combien vous voulez pour vos trans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites team giguere 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Moi j'en ai 8 lol m'ait son tout sous les char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites xgab16 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 si tu decide d'en enlever une pense a moi ! c plus pour le printemps moi, jva mettre un 6 en ligne de pick up dans la mercedes pi c le bolt parturn d'une th350 !fack on a comme projet de faire fiter sa d'un 4 cyl pour la course en 8 hihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 c pour mettre dans ma mercedes, hahahha !! un esti plan negre encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 moi je nais une t350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 moi aussi j en ai une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 faite vos offres , combien vous voulez pour vos trans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Moi j'en ai 8 lol m'ait son tout sous les char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 si tu decide d'en enlever une pense a moi ! c plus pour le printemps moi, jva mettre un 6 en ligne de pick up dans la mercedes pi c le bolt parturn d'une th350 !fack on a comme projet de faire fiter sa d'un 4 cyl pour la course en 8 hihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites