crinker 18 0 Posté(e) le 13 juin 2013 hiver comme ete mon jo tu trouve toujours un trou pour te prendre tout seul hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 13 juin 2013 chauffeur de ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 13 juin 2013 pas moi qui la dit mais est bonne hein jo tu auras juste a courir apres mario cette hiver moi sa fait 2 ans toy toy cours apres moi pis criss on reussi jamais a se pogne hihihihih pas grave on a du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 13 juin 2013 crinker 18 a écrit:pas moi qui la dit mais est bonne hein jo tu auras juste a courir apres mario cette hiver moi sa fait 2 ans toy toy cours apres moi pis criss on reussi jamais a se pogne hihihihih pas grave on a du funTu perds rien pour attendre, j'aurai ma revanche les freres Landry hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 13 juin 2013 ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Toi aussi Jo j'aurai ma revanche hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 13 juin 2013 une chance que t a pas perdu de roue j aurait pu en dire autant ...ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 18 juin 2013 oui yan on va durcir le terrin pis on va fair sa bientôt pour que sa les le temp de se taper comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Good !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites