Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan80

Derby demolition roxton falls 8 juin 2013

Messages recommandés

DERBY DÉMOLITION 8 JUIN 2013
RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX ET BULLETIN D'INSCRIPTION
ROXTON FALLS

1. ADMISSIBILITÉ

1.1 Les participants (pilotes et mécaniciens) doivent être âgés de 18 ans ou plus.
1.2 Pour être éligible, les participants devront s'inscrire avant le 25 Mai 2013.
1.3 Les pilotes ou mécaniciens en état d'ébriété, dégageant une odeur d'alcool ou sous l'influence de drogues seront automatiquement disqualifiés.
1.4 Toute agression physique ou verbale envers les officiels de la course entraînera automatiquement la disqualification du participant.
1.5 Toute modification quant au nom des participants (exemple changement de pilote) devra être notifiée au promoteur avant la tenue de l'événement et les nouveaux participants devront obligatoirement signer le présent document.
1.6 Seul le pilote aura l'entrée gratuite.


2. SÉCURITÉ

2.1 Le port du casque est OBLIGATOIRE pour les pilotes.
2.2 Le port de vêtements inflammables ainsi qu'un carcan sont fortement recommandés pour tous les participants.
2.3 La ceinture de sécurité du côté conducteur est OBLIGATOIRE et doit évidemment être fonctionnelle.

3. VÉHICULES AUTORISÉS

3.1 Pour être admissible, les pilotes devront s'assurer que leur véhicule respecte toutes les conditions mentionnées ci-après.
3.2 Les véhicules 4 cylindres (2.2 et 2.4 acceptés) peuvent participer.
3.3 Aucun véhicule à traction intégrale (4X4) ne sera admis dans la compétition.
3.4 Le véhicule doit comporter qu'une seule batterie de 12 volts fixée dans l'habitacle du véhicule.
3.5 Le réservoir d'essence doit être à l'intérieur du véhicule et doit contenir au maximum 20 litres d'essence. Ce réservoir doit être fixé fermement et être en métal. AUCUN RÉSERVOIR DE PLASTIQUE NE SERA ACCEPTÉ.
3.6 Le véhicule dont le réservoir est à l'avant de l'essieu pourra demeurer tel que l'original.
3.7 Les véhicules ne doivent posséder aucun pare-choc renforcé ou modifié.
3.8 Les attaches de remorque doivent avoir été enlevées.
3.9 Le capot et le coffre arrière doivent être attachés à chaque coin avec des chaînes ou des câbles. En aucun temps ceux-ci doivent être boulonnés. Les capots doivent être accessibles en tout temps (on doit pouvoir les ouvrir pour les inspections). Le capot et la valise doivent être attachées à partir du pare-choc et non à partir des ailes de côté à l'aide de chaînes ou de câbles d'acier seulement. Les chaînes qui passent du capot (pare-choc avant) au toit de la voiture ne sont pas tolérées ainsi que celles qui vont de la valise (pare-choc arrière) au toit.
3.10 Aucun véhicule possédant l'un des éléments suivants ne pourra participer à la compétition: vitres, miroirs, moulures, poignées ou lumières. (Il est fortement recommandé de retirer de l'intérieur du véhicule toutes matières inflammables).
3.11 Les participants doivent s'assurer que les portières de leur véhicule sont attachées avec des chaînes ou des câbles. Celles-ci ne peuvent en aucun temps être boulonnées.
3.12 Il est OBLIGATOIRE que la porte du conducteur soit munis d'une barre de renforcement dépassant de 4 pouces ou moins de chaque côté de la porte du conducteur. Mais AUCUN autre type de renforcement ne sera toléré sur le véhicule.
3.13 Tous les véhicules comportant les modifications suivantes seront automatiquement disqualifiés: modification au système de refroidissement, grillage à la place du pare-brise, modification à la suspension, pneus à clous, véhicule ayant encore les pesées des pneus, vis ou ``vis-scrou``dans les rimes, aucune barre de métal ou d'autre nature que ce soit ne doit dépasser du toit du véhicule.
3.14 Le véhicule devra porter 2 numéros lisibles sur les portes avants.
3.15 Les participants devront s'assurer que le liquide de refroidissement du moteur (prestone) aura été remplacé par de l'eau.
3.16 Coût de l'inscription 35.00$ par véhicule.

4. SANCTION

4.1 Les participants, leurs équipes ainsi que toute personne liée aux participants ne respectant pas les règles ci-haut mentionnées, se verront immédiatement expulsées du site et ce, sans aucun remboursement.





5. SIGNATURES

Je pilote, reconnaît avoir lu les présents règlements du Derby 2013 et accepte de me conformer aux dits règlements. J'accepte, en toute connaissance des risques encourus, de participer à l'activité de Derby 2013 dans la catégorie des 4 cylindres et mon véhicule sera identifié par le numéro . Je comprend aussi que l'organisation, soit Les Guerriers Hors-Route, ne pourra être tenu responsable de quelconque dommages matériels ou corporels, décès liés directement ou indirectement à la tenue du Derby 2013. En cas de pluie, l'activité sera remise au lendemain le 9 juin 2013.

X
signature du pilote numéro de téléphone du pilote

Je , mécanicien du pilote reconnaît avoir lu les présents règlements du Derby 2013 et accepte toutes ces règles et m'engage à les respecter. Je comprend aussi que l'organisation, soit Les Guerriers Hors-Route, ne pourra être tenu responsable de quelconque dommages matériels ou corporels, décès liés directement ou indirectement à la tenue du Derby 2013.
X
signature du mécanicien
VEUILLEZ RETOURNER CE FORMULAIRE DÛMENT REMPLI AVANT LE 25 Mai 2013
Dany Casavant
869, Route 222
Roxton Falls, QC, J0H 1E0
Tél: (450) 548-2517 Dany
(450) 830-5699 Michael

*Pièces d'identités requises sur place*
Si mineur, la présence des parents est requise pour la signature!(sur place)



N.B. Tous les règlements ont été faits dans le but de maximiser la protection des pilotes, des participants, des spectateurs ainsi que celle de tous ceux qui seront présents au moment de l'activité. Merci de votre compréhension et de votre précieuse collaboration.



Inscriptions uniquement acceptées par la poste. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DERBY DÉMOLITION 8 JUIN 2013
RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX ET BULLETIN D'INSCRIPTION
ROXTON FALLS

1. ADMISSIBILITÉ

1.1 Les participants (pilotes et mécaniciens) doivent être âgés de 18 ans ou plus.
1.2 Pour être éligible, les participants devront s'inscrire avant le 25 Mai 2013.
1.3 Les pilotes ou mécaniciens en état d'ébriété, dégageant une odeur d'alcool ou sous l'influence de drogues seront automatiquement disqualifiés.
1.4 Toute agression physique ou verbale envers les officiels de la course entraînera automatiquement la disqualification du participant.
1.5 Toute modification quant au nom des participants (exemple changement de pilote) devra être notifiée au promoteur avant la tenue de l'événement et les nouveaux participants devront obligatoirement signer le présent document.
1.6 Seul le pilote aura l'entrée gratuite.


2.SÉCURITÉ

2.1 Le port du casque est OBLIGATOIRE pour les pilotes.
2.2 Le port de vêtements inflammables ainsi qu'un carcan sont fortement recommandés pour tous les participants.
2.3 La ceinture de sécurité du côté conducteur est OBLIGATOIRE et doit évidemment être fonctionnelle.

3. VÉHICULES AUTORISÉS

3.1 Pour être admissible, les pilotes devront s'assurer que leur véhicule respecte toutes les conditions mentionnées ci-après.
3.2 Les véhicules 4 cylindres (2.2 et 2.4 acceptés) peuvent participer.
3.3 Aucun véhicule à traction intégrale (4X4) ne sera admis dans la compétition.
3.4 Le véhicule doit comporter qu'une seule batterie de 12 volts fixée dans l'habitacle du véhicule.
3.5 Le réservoir d'essence doit être à l'intérieur du véhicule et doit contenir au maximum 20 litres d'essence. Ce réservoir doit être fixé fermement et être en métal. AUCUN RÉSERVOIR DE PLASTIQUE NE SERA ACCEPTÉ.
3.6 Le véhicule dont le réservoir est à l'avant de l'essieu pourra demeurer tel que l'original.
3.7 Les véhicules ne doivent posséder aucun pare-choc renforcé ou modifié.
3.8 Les attaches de remorque doivent avoir été enlevées.
3.9 Le capot et le coffre arrière doivent être attachés à chaque coin avec des chaînes ou des câbles. En aucun temps ceux-ci doivent être boulonnés. Les capots doivent être accessibles en tout temps (on doit pouvoir les ouvrir pour les inspections). Le capot et la valise doivent être attachées à partir du pare-choc et non à partir des ailes de côté à l'aide de chaînes ou de câbles d'acier seulement. Les chaînes qui passent du capot (pare-choc avant) au toit de la voiture ne sont pas tolérées ainsi que celles qui vont de la valise (pare-choc arrière) au toit.
3.10 Aucun véhicule possédant l'un des éléments suivants ne pourra participer à la compétition: vitres, miroirs, moulures, poignées ou lumières. (Il est fortement recommandé de retirer de l'intérieur du véhicule toutes matières inflammables).
3.11 Les participants doivent s'assurer que les portières de leur véhicule sont attachées avec des chaînes ou des câbles. Celles-ci ne peuvent en aucun temps être boulonnées.
3.12 Il est OBLIGATOIRE que la porte du conducteur soit munis d'une barre de
renforcement dépassant de 4 pouces ou moins de chaque côté de la porte du conducteur. Mais AUCUN autre type de renforcement ne sera toléré sur le véhicule.
3.13 Tous les véhicules comportant les modifications suivantes seront automatiquement
disqualifiés: modification au système de refroidissement, grillage à la place du pare- brise, modification à la suspension, pneus à clous, véhicule ayant encore les pesées des pneus, vis ou ``vis-scrou``dans les rimes, aucune barre de métal ou d'autre nature que ce soit ne doit dépasser du toit du véhicule.
3.14 Le véhicule devra porter 2 numéros lisibles sur les portes avants.
3.15 Les participants devront s'assurer que le liquide de refroidissement du moteur (prestone) aura été remplacé par de l'eau.
3.16 Coût de l'inscription 35.00$ par véhicule.

4. SANCTION

4.1 Les participants, leurs équipes ainsi que toute personne liée aux participants ne respectant pas les règles ci-haut mentionnées, se verront immédiatement expulsées du site et ce, sans aucun remboursement.




5. SIGNATURES

Je pilote, reconnaît avoir lu les présents règlements du Derby 2013 et accepte de me conformer aux dits règlements. J'accepte, en toute connaissance des risques encourus, de participer à l'activité de Derby 2013 dans la catégorie des 4 cylindres et mon véhicule sera identifié par le numéro . Je comprend aussi que l'organisation, soit Les Guerriers Hors-Route, ne pourra être tenu responsable de quelconque dommages matériels ou corporels, décès liés directement ou indirectement à la tenue du Derby 2013. En cas de pluie, l'activité sera remise au lendemain le 9 juin 2013.

X
signature du pilote numéro de téléphone du pilote

Je , mécanicien du pilote reconnaît avoir lu les présents règlements du Derby 2013 et accepte toutes ces règles et m'engage à les respecter. Je comprend aussi que l'organisation, soit Les Guerriers Hors-Route, ne pourra être tenu responsable de quelconque dommages matériels ou corporels, décès liés directement ou indirectement à la tenue du Derby 2013.
X
signature du mécanicien
VEUILLEZ RETOURNER CE FORMULAIRE DÛMENT REMPLI AVANT LE 25 Mai 2013
Dany Casavant
869, Route 222
Roxton Falls, QC, J0H 1E0
Tél: (450) 548-2517 Dany
(450) 830-5699 Michael

*Pièces d'identités requises sur place*
Si mineur, la présence des parents est requise pour la signature!(sur place)



N.B. Tous les règlements ont été faits dans le but de maximiser la protection des pilotes, des participants, des spectateurs ainsi que celle de tous ceux qui seront présents au moment de l'activité. Merci de votre compréhension et de votre précieuse collaboration.



Inscriptions uniquement acceptées par la poste.
Chèque fait à l'ordre: Les Guerriers Hors-Route
Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux envoyer un chèque à l'ordre Les Guerriers Hors-Route avec ton inscription ou encore me payer sur place (envoyer uniquement la feuille d'inscription). C'est pour me faire un plan pour la journée, avoir le nombre d'autos qui vont participer pour monter mes hits. Merci Jo! J'avais oublié d'écrire à quel nom faire les chèques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel genre de bourse vous avez? et on peut y aller avec les vitre pis les lumiere sur le char ? parce que si je lit bien juste une chaine pour tenir la valise sa air mal vue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ves etre la ses sur avec un chars peut etre 2 reste a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Charley les chars sont strippé complètement. c'est pûrement stock pour laisser la chance a tout le monde de monter les chars égale et pour les chaines ces chaque coin de ton véhicule que tu mes une chaine donc 4 chaines (2 hoodet 2 valise) et chainer tes portes . Les bourses si ces comme ste-brigide c'est très acceptable mais c'est Dany qui va nous le confirmer car c'est un nouveau derby donc??????

Question :Dany ta oublié d'écrire si tu acceptait les v8- mini van- pick-up ou si c'est juste 4cyl et 6cyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'jim, pour la première année de Roxton, on y va avec les 4 cylindres. Si il y a quelque chose qui change, je vais vous tenir au courrant.
En ce qui concerne Ste-Brigide, 4 et 6 cylindres officiel. Au moindre changement, je vous en parle. Je travaille la-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais peut etre avoir 2 char pour ste brigide ...un 4 et un 6...tout depend si mon corsica est encore bon apres les 2 jour a st theo ...et roxton fall ca va etre mon cavalier volant de st damasse ....apres que le moteur aille coller 3 fois ..j y change la panne et je l acheve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charley88
L'jim a bien répondu à ta question. Les règlements sont bien expliqués dans la fiche d'inscription, en tout cas je pense. Les bourses pour roxton: 200$ au premier de chaque hit, 500$ au gagnant de la finale et 200$ au deuxième. Il y aura aussi 100$ au premier de la consolation. Ces bourses son fixées au minimum, ça peut juste être mieux, pas pire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Ste-Brigide les fiches d'inscriptions vont bientôt être affichées. Les bourses seront équivalentes à l'année passée garanti. Les détails plus précis seront sur le site avec les inscriptions. J'essaie de rendre le tout encore plus intéressant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les règlements de Ste-Brigide seront pratiquement les mêmes que ceux de Roxton. Vous n'aurez qu'à vérifier dans le fiche d'inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez aussi nous suivre sur facebook dans les Guerriers Hors-Route!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avis aux intéressé, il y aura un entracte spécial a ne pas manquer "course a la mort" avec 8 cyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'interesse ...je vais me chercher un bazoux pour ste derby la ,,sé lfun d'avoir un derby a roxton Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait on devrait ce voir a st théo samedi le 26 je vais etre la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pas pantoute ...le cavalier seras pas long ...changer la panne ...et replugger la batterie et la tank a gaz ..ensuite rechainer tout ca ...le special lui est loin d etre prêt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de m'acheter une civic specialement pour roxton je vais etre la sé sur !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes 2 chars son pres menque juste a peinturer pis trouver des spare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa aproche y en a tu qui dessende pis qui son pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien juste de terminer mon honda pour le derby de roxton fall le 8 juin Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vos char sont il pret et quelle model avez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c les meilleur les camry 4 cyl !! Smile le cul plie ben en estifie.. pi ldevant c dure comme dla roche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont va voir ca vis a vis mon cavalier volant ....apres un vol planer de plus de 50 pieds ...que le moteur a coller 3 fois il vire encore comme un neuf ....ya une âme de vengeur qui refuse de mourir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est samedi ou diamnche ? Faut qu'on fasse un voyage ce soir si c'est demain... merci de répondre le plus vite possible !

TEAM LA TRIBU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais savoir moi aussi si le derby aura lieux samedi comme supposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jim o8 va tu nous repondre asser de bonne heure qu on avertisse nos chum de napierville pis sabrevois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker 18 a écrit:
jim o8 va tu nous repondre asser de bonne heure qu on avertisse nos chum de napierville pis sabrevois


On attends toujours une réponse ... pas fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crinker tu nous appelles des que tu as des news demain matin svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne pleut pas ici journee comme hier nuageux donc les on devrait courser hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok confirmer j ai parler avec la douce a dany belle voie le matin en passant meme si je l ai reveillier hihihihi on course a roxton fall gogogogogogogog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker 18 a écrit:
ok confirmer j ai parler avec la douce a dany belle voie le matin en passant meme si je l ai reveillier hihihihi on course a roxton fall gogogogogogogog


Good on arrive ! Nous c'est ta douce voix Crinker qui m'a réveillé ce matin hahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour ...tres belle journee malgré la temperature un peu maussade ...la trac était tres molle mais ca va aller en mieux ...bonne organisation en general ...mon cavalier volant a fait sont dernier vol....il c est ecraser durant la premiere course (conduite tout croche)mais pas les table ni les cardan ...surprise pour plusieur il y avait 4 huit cylindre dont moi avec un caprice 89....ca tapocher en masse ...ensuite j ai courser avec les pick up....la ca varger en sale....si je me serait pas grimper sur les bloc tout seul je l aurait maganer pas mal plus le tit pathfinder 4x4 ......croyer le ou non le bumper d impala 76 qui avait en avant de mon char a casser en deux ...en plein centre ....jamais vue ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle organisation..rien a dire, les gars qui ont coursé en voulait pas mal...dommage que la track aie été molle comme ca, ca aurait vargé pas mal plus
...et c'est ca le seul point négatif, l,état de la piste !! Si ya une 2 ieme édition l'an prochain je vais aller vous encourager de nouveau...comme spectateur ou comme driver...on sait jamais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci alain pour les video....les frere Landry ...vous avez rien a perde ...si vous m auriez deprit la game aurait été tout autre ..meme avec mon cul a terre hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler les gars si j ai pas repond je vien de m achete une maison pis pas u le temp de venir voir sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez vous faire quelque chose pour durcir la track si il y a une 2 ieme édition l,an prochain, Jimmy ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...