nova1976 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 aver vous des conseil pour ameliorer stes moteur la pour les course a obstacle sans que sa coute une fortune ??? carburateur ?? sa ameliore t-il vraiment la performance un carburateur neuf ? 2 barril ou 4 bariil etc .... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 carburateur refait en neuf c le jour et la nuit pour moi 2 bareil c le best mais il faut changer l inteque si il etais 4 baril a l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1976 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 c un 2 barril en se moment est ce mieu de le refaire ou mettre un neuf ?? car moi il date des anner 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 le refair moi ca fait la jobe et il te lajuste pour se que tu veux fair avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 cam headers peuvent aider aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 bon carbu , bon feu , timing neuve pis headers , la tu vas etre a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 j'en ai un a vendre qui marche ben... vient avec une tranny 200 r 4 qui foncitonne.( si tu as une th 350 tu la change, c'est encore mieu ) j'envoille les dec hecdeur aussi avec... tout la vaisselle est neuve dessus est neuve, fil, cap, rotor, bougies, pompe a gaz, strap, gasket d'intake! 450 négo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1976 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 non desoler phil jen nest deja un et merci pour les info et jvoulai savoir aussi est ce que cest mauvais pour un moteur mettre des pipe qui sorte du hood ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 premierement tes girer commen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 si tu eut refaire faire ton carbu apele au garage 228-4848 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 mais un 318 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites