wildkid 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 messieurs on s'éloigne un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 effectivement hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 moi je dit comme bubu bien preparer c un bon char de final c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 on est supposer avoir des news cette semaine j'ai hate de voir a quoi ca va ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 faudrais le savoir ben vite si on veut etre pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 team giguere a écrit:Tu voie bien que tu dit n'importe quoi a mon égards le bumper du carlo ses un bumper de impalas bien vide avent de dire plein délégation jo a sur toi don que sa soit vrai Pit mon impala le join est souder à longueur anyway vous aller arrêter de chialer j'me suit acheter un char de cours Pit ma aller course à place question que vous trouver quelqu'un d'autre sur qui chialer Yen a plusieurs qui vont lacher les demolitions et certains vont faire comme toi aller dans les courses donc on devrait voir plusieurs nouveau coureur cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 je vien de lire les reglements pour 2013!!la question que je me pose ???sé tu seulement pour st éphrem sé reglement la???ou si st-vict pis east-brouhton ont emboité le pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 sont ecri ou ses reglement la:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 la ou c`est marquer post-it!! dans sur la piste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 reste juste que le monde les suive comme dit tiboy c valide aquel endroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Cest supposer d'etre valide pour St-Victor, East-Brougthon et St-Ephrem !!! Informez-vous pour etre sur mais c'est ce que j'avait entendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 pour l instant seulement st ephrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 8 février 2013 je ne confirme pas pour l'instant pour east broughton on etait suposé faire les reglements les 3 place ensemble sauf que sa l'air qui veule etre seul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 9 février 2013 faudrait que tu nous confirme brett qu'on sache a quoi s'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 9 février 2013 pourquoi les r``eglements sont barrée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex turgeon 08 0 Posté(e) le 9 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 9 février 2013 lui yétais ben plein de fer... mais le fer étais mince... hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 9 février 2013 cest a st-methode qui a courser ste char la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 9 février 2013 oui, st-victor me l'avais refuser et je l'ai scrappé a st -méthode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 9 février 2013 pour un char supposement plein ...je le trouve plier en sacramant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 10 février 2013 t`aurait du le voir jo!! quand il l`embrayait d`avant le devant montait pis quand il l`abrayait du reculon le devant dessendait!! ont aurait juré qui avait une penture apres le char!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 11 février 2013 ti-boy2222 a écrit:pourquoi les r``eglements sont barrée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 11 février 2013 Sont pas barré!!Click sur St ephrem pisn ca marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 11 février 2013 son tres bien claire les reglement c tres bien expliquer bravo au organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 11 février 2013 TABARNACK!!! bin oui sa marche!!! va falloire que jarete la consomation!!! en effet sont claire y reste juste a les suivre comme il faut!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 12 février 2013 sa c a nous de les suivre et de pas lesai passe personne avec des chosse pas l egale il faut l aiser les petit chicane de cote et se tenir si on voi des choses pas l egal pour barer la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 18 février 2013 les chevrolet aurons leur vangence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 22 février 2013 ou un bon gagnant!!!!!!!! UN BON FORD STOCK!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 23 février 2013 peux inporte la marque je vai etre contant pour lui si il est vraiment stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred25 0 Posté(e) le 24 février 2013 les réglement cest tu les meme a st victore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 25 février 2013 OUI POUR LES AUTO QUEL QUE CHANGEMENT POUR EU DE PISTE COMME AU DEUXIEME FEU TU ESR OUT O LIEU DU TROISIEME DES PETIT CHOSE COMME CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 4 mars 2013 les règlement de st-éphrem et de st victor sont tu les meme !! (pareil)ou si sé chacun les leurs?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 7 mars 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 10 mars 2013 ok merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites