Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince15

Les règlement pour annee 2013

Messages recommandés

on est supposer avoir des news cette semaine j'ai hate de voir a quoi ca va ressembler

team giguere a écrit:
Tu voie bien que tu dit n'importe quoi a mon égards le bumper du carlo ses un bumper de impalas bien vide avent de dire plein délégation jo a sur toi don que sa soit vrai Pit mon impala le join est souder à longueur anyway vous aller arrêter de chialer j'me suit acheter un char de cours Pit ma aller course à place question que vous trouver quelqu'un d'autre sur qui chialer

Yen a plusieurs qui vont lacher les demolitions et certains vont faire comme toi aller dans les courses donc on devrait voir plusieurs nouveau coureur cette été

je vien de lire les reglements pour 2013!!

la question que je me pose ???

sé tu seulement pour st éphrem sé reglement la???
ou si st-vict pis east-brouhton ont emboité le pas!!!!!

Cest supposer d'etre valide pour St-Victor, East-Brougthon et St-Ephrem !!! Informez-vous pour etre sur mais c'est ce que j'avait entendu !!!

je ne confirme pas pour l'instant pour east broughton on etait suposé faire les reglements les 3 place ensemble sauf que sa l'air qui veule etre seul !!!!

t`aurait du le voir jo!!
quand il l`embrayait d`avant le devant montait pis quand il l`abrayait du reculon le devant dessendait!! ont aurait juré qui avait une penture apres le char!!!

TABARNACK!!!
bin oui sa marche!!! va falloire que jarete la consomation!!! drunken

en effet sont claire y reste juste a les suivre comme il faut!!!!! Suspect

sa c a nous de les suivre et de pas lesai passe personne avec des chosse pas l egale il faut l aiser les petit chicane de cote et se tenir si on voi des choses pas l egal pour barer la personne

OUI POUR LES AUTO QUEL QUE CHANGEMENT POUR EU DE PISTE COMME AU DEUXIEME FEU TU ESR OUT O LIEU DU TROISIEME DES PETIT CHOSE COMME CA

les règlement de st-éphrem et de st victor sont tu les meme !! (pareil)
ou si sé chacun les leurs??????????

• Créer...