vince15 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 [left]bon il serait le temps qu on parle des reglement pour l été qui s en vien sinon ça va être pareil comme les autre annne Tous va passer ou presque qui s occupe de St. Éphrem St. Victor et East broughton pour que les auto soit pareil d une place à l'autre il va falloir décider bientôt va falloir faire les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ça changeras pas grand chose les reglements; l'an passé le seul qui les a fait respecter c'est Yvon Roy a st-victor pis tout le monde a '' varger '' sur lui. C'est pas les reglement qui sont important C'est ceux qui les applique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ca changera pas grand chose si personne fait rien Pis ci c'est yvon qui fait les réglement et bien il faut qu'on en parle avec lui c'est au coureur de décider de ce qu,on aimerait comme réglement et ensuite les officiel les feront respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 chose sur cé que si ya pas de changement bin ca sent la retraite dans mon cas et je suis sur que je ne suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 le gros problèeme c'Est qu'il n'y a plus 50, 8 par démole comme dans le temps... donc si 5-6 gars se mettre ensemble et se disent ( on fait ce quon veux sinon on s'en vas). ben tu te retrouve avec 50% des chars qui sont plein de fer . apres tu fais koi? si tu les prends pas tu perd des chars... si tu les revirent, tu te retrouve avec moin de char.... c'Est une situation perdant -perdant..., jusqu'au jour que les gars vont allumer et dire.... aille ca achêve en criss les démoles a ce rythme la... aille quecé qu'on va faire avec nos 68 chars.,...premiere solution, tu dis: OPEN SUR LA SOUDURE... mais même ceux qui bréce on peur d'embarquer dans la classe open... donc tu est encore fourré. ( il est clair que certains veulent juste embarquer sur un carré de démole seulement si ils ont un avantage coté voiture et prennent plaisir a écraser des char stock). Innévitablement les jeune s et autres courseurs qui ont moin de moyen vont déserter la classe 8 cylindres!deuxieme solution... faire un vote a main levé avec les courreurs actifs ( dont je ne fais plus parti) pour exclure certain cas a problème des compétitions de démolitions. ainsi ca permettrais aux jeune avec un potentiel de venir démolir sans peur de ce faire mal. Comme je dis souvent... CERTAINES PERSONNES NE COMPRENDRONS JAMAIS!!!a cette vitesse plusieurs donc moi onT prit leurS retraites et je prédis que d'ici quelques années, plusieurs autres vétérans vont faire de même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 yon yienke a toute ouvrir les frame au plasma, il vont voir clair, et kil ne prenne pas de parti prit a linspection comme il on faite cette anné!!!! jétais suposer inspecter a st-éphrem cette anné mais a cause dun certain ki dit ke si jinspecte lui ne soccuperas plus de la demol ben jinspecterais pas pour lui laisser la chance de mette sa course a son avantage avec cest chum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 La formule gagnante c'est de monter les bourses pour s'assurer d'un maximum de véhicule, ainsi que de donner le goût à du nouveau monde de monter de bons models et d'annoncer à l'hiver un concensus sur les règlements sans aucun passe-droit, même pas une virgule de différence avec le règlement, les organisations pourraient essayer de prendre des gens qui viennent de l'extérieur sans parti prix pour faire les inspections.Ça pend aussi des organisations qui se tiennent, du genre, ne pas accepter des véhicules qui n'ont pas été accepté ailleurs avec les mêmes règles ( ex: st-victor et st-ephrem)..Où tout simplement ouvrir une vrai classe open où que tu ailles une ''tack'' de soudure de trop où un frame plein.. c'est la même classe, pas comme à St-Ephrem cette année où il y avait des ''plus'' pas légal et des ''moins'' pas légal, ça me fesait rire, une petite gang de chum qui trichent mais qui ne veulent pas courser contre du monde de leur calibre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ca pas rapport avec les bourses! pis les règlements, c'est les organisations qui doivent décider, pas le courseurs. Quand je roule sur l'autoroute, c'est pas moi qui décide de la vitesse maximum, pis même si je chiale, ca changera rien. En tk, pour ma part, j'ai pris ma retraite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 d`apres ce que jé entendue dir il va avoir ou il a u une réunion!mais sa va etre seulement les organisateur qui vont etre invités!PAS DE COURSEURS!!car ils ne veulent pas que les coureurs tente de règler leur compte durant la réunion!!qu`il y est u réunion ou pas j`espere qu`ils vont dire bientot ce qui a été décider!car le printemps vien vite pis sa serait le fun de pas trop en metre apres nos char ou en metre juste assez pour etre CONFORME!! AU NORMES!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 premiere chosesiu les derby arreterais de se nuire en se faisant des reglement contradictoire sa serais deja un bon departet on se fera pas de mensonge christine elle existe juste dans un film pas dans la vrai vieon veut tous gagnerdonc a moin d avoir monter toute les char sur les bloc durant sa course et en finalele char devrais avoir des dommage aparentle probleme es pas un gars qui plate ses rond de rouec est celui qui fais ce genre de traitement a sont frame au completque le char es rendu tellement raide que c est les roue de devant qui arrachec est tu rendu une honte de deplier un char ? que ce sois un 8 6 ou 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 marois a écrit:ca pas rapport avec les bourses! pis les règlements, c'est les organisations qui doivent décider, pas le courseurs. Quand je roule sur l'autoroute, c'est pas moi qui décide de la vitesse maximum, pis même si je chiale, ca changera rien. En tk, pour ma part, j'ai pris ma retraite.exact marois. mais si ya mettons 15 char d'inscrits et quil en revire 11. yen reste juste 4 ... ca ressemble pomale a st victor cette année ca... et même si j'ai gagné la finale. je suis d'avis que c'étais trèes ordinaire comme édition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 un char de démole devrait ressembler a ca aprèes 2-3 courses. si ya fait des grosse courses et qu'il est plus droit que ca c'est quil est plein de fer... POINT FINALE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 yvon roy ..c est pas lui qui est venue a l automne a napierville avec un lincoln noir 999 raide comme une barre ...je trouve ca drole qu il revire les char non legal a st victor et ne preche meme pas pour ca paroisse ....j ai regarder sont char vite vite a napierville et j ai rien vue ...mais je suis sur qu ily a anguille sous roche ..sont char etait droit comme une barre apres sa course et il n a meme pas voulue faire la final sous pretexte qu il etait briser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 jai vue son premier de pomale proche, et yétais pomale légal selon moi. le frame avait rien, mais yen avait un peu sur la carosserie... yétais juste bien amanché. et personne ne la frappé en fou non plus... je lui ai plié son frame en avant avec mon ti chodronet et je lui ai rentré les portes aussi. avoir eu un gros chrysler il aurait sorti pomale plus magané a mon avis... oubli pas qu'il est habile et est capable d'éviter les coup... ca aide beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 y en a surement qui vont varger sur moi pour cookshire ...mais sachez que je ne suis vraiment pas tres fier de se qui c est passer ,,,l impala a giguere n aurait tout simplement pas passer ..le tit chevrolet a danny non plus ...le carlo du pere giguere etait limite ...comme je l ai dit et redit ..je n ai pas le dernier mots ...j en ai parler avec m.dionne mais rien n a changer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Marois je sais que c'est les organisateur a décider mais au moins il pourrait entendre ce qu'on a comme idée on est pas pour revenir au frame stock non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 comme jé dit ailleur sur le site!sa serait cool de metre des trucks légale pour faire toffé les char un peut + longtemps!!des trucks que tou le monde peut faire!!genre metre un flat bar dans le rond de roue vers l`exterieur pour le voir! metre un rack pour protéger le timersouder les portes fool sa serait bien aussi!!toute des tit truck légal qui font toffé les baz un brin + longtemps!!si tou le monde sont pareil!!il va juste rester a déterminer qui a la meilleur mécanique, ou la meilleur stratégie ou la meilleur chance!! LOL!! et pourquoi pas la meilleur agilité!!pour ma part un char stock tu peut donner genre une dizaine de bon coup pis apres yé scrapp! si ont peut monter la cote a 20 coup sa serait mieux!!! non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 je pense comme toi ti boy des truc facile a faire et qui ferait une grosse différence sur la vie de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 bin ché pas mais me semble que sé pas dur a comprendre!!ont paye des chars entre 800 a 1200$ et meme peut -etre + sa fait cher pour aller donner 10 coup! pis assayer de gagner 1000 maigre piastre!!o pire tu fait un char comme exemple pis tu prend des photos pis tu dit sé sa qu`ont veut! pis pas PLUS!!! sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team 44 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ton idee est pas pire ti boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred25 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 dacor avec ti boy dequoi de simple et qui coute pas tros cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 moi pour ma part jétais tanner de voir des tank dans le carrée donc jé réglé le probleme Jé vendu tout mes 8 cylindre y men reste pu Si les réglement un jour revienne a la normale jva peut etre me retenter de nen racheter mais pour linstant jlé laisse au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 pour ma part je vai suivre les reglement comme il sont peut inporte mais j ai hate de les savoir pour comencer mon cady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 et comme dit phil 2 3 dimancher et nirmalement ton char est fini a moin d une bonne badeloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 tous le monde c'est forcé pour les cacher les truc les derniere anné pourquoi pas renforcir l'auto par l'extérieur et que ce serait apparent et ca ne serait pas long a faire et pour ceux qui veulent continuer a tricher et bien on perce les frame et on regarde avec des caméra il y a des caméra a 100$ sur beauce auto mais ca prend des bon officiel qui veulent faire respecter les chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 eille jo c koi qui avais de limite le carlo au pere a giguere donne moi just une chose de pas legale sur le char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 joint du frame souder a longueur...selon les reglement ...pas supposer ...moi le joint souder sa me derange pas ....ca aide mais c est pas du fer rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 tous le monde fond sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Lol ses légal a 100 pourcent demande à Denis il va te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 J'ai fait un char 100 pour 100 stock Pit il a gagner pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Pit l impalas tu dit qu'il aurais u pas passer sauf que la seul chose qui a se char la ses un bar de réparer parce qu'il étais trop magnanier Pit ses parce que je l'ai dit à Noël sinon tu l'avait même pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 c est le seul j ai vue...avec le joint souder .....l impala a martin etait pas souder si je me souvient bien ..les boite etait refait mais pas le joint .......y en a surement d autre mais je ne me rappel pas de toute ...y en avait tellement ....durant la final quand le bumper au pere est tomber j ai ete le ramasser en courant et j ai faillit tomber ....quand je suis revenue sur les bloc je me suis fait apostropher par un spectateur comme quoi il etait plein ...que j avait du mal a le lever ......a la fin de la course je l ai ramasser pour le mettre dans le carlo et je l ai inspecter d un bout a l autre ....rien de rien ...la piste etait assez vaseuse et c est pesant deja d avance c est bumper la ...avec le stress d aller le chercher pendant la course ..c est pour ca j ai faillit tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 team giguere a écrit:Pit l impalas tu dit qu'il aurais u pas passer sauf que la seul chose qui a se char la ses un bar de réparer parce qu'il étais trop magnanier Pit ses parce que je l'ai dit à Noël sinon tu l'avait même pas vue oui je l avait vue ....avant meme que tu le passe a l inspection nous avons (noel,denis et moi )ete le voir quand il etait parker sur le bord de la grange ...de toute maniere a se que tu as dit il est mort et enterrer cette impala la ...donc ont a plus a s en faire avec lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Tu voie bien que tu dit n'importe quoi a mon égards le bumper du carlo ses un bumper de impalas bien vide avent de dire plein délégation jo a sur toi don que sa soit vrai Pit mon impala le join est souder à longueur anyway vous aller arrêter de chialer j'me suit acheter un char de cours Pit ma aller course à place question que vous trouver quelqu'un d'autre sur qui chialer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 la martin tu exagere un peu ...tu te sent attaquer et tu monte sur tes grand chevaux ....vous etiez loin d etre les pire char mais que veux tu ....les demol s en va tout dans le meme sense ont peut rien y'' fer''..ha ha ha ...si tu relit bien la petite histoire du bumper j ai bien ecrit qu il etait vide ..et le joint souder moi j ai rien contre ca mais se n est ecrit nulpart sur les reglement que c est accepter donc theoriquement illegal...c est bien ecrit que les reparation doivent etre peint en blanc ....qui le fait ...et c est bien ecrit aucune autre soudure que celle mentionner .......peut importe ..je continue a croire que tu es un bon gars ..un peu suseptible ...mais un bon gars ...je te souhaite la meilleur des chance dans tes nouveau projet ...jespere pouvoir te jaser un autre moment donner ...a bientot ......y arrive quoi avec ton station et mon tissus de banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Le tissu est encore dans le carlo Pit le station va sûrement être à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ma sûrement fair une grosse vente de garage au printemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 vend rien mon malade tu va revnir courser avec nous autre un moment donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 martin ma te les acheter loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 martin faut au moin tu course le station sa c du ''vraii'' char !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 xgab16 a écrit:martin faut au moin tu course le station sa c du ''vraii'' char !! C'est du vrai char mais ceux que j'ai vu coursé m'ont déçu un peu pour vrai..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 juste un exemple, le station a bubu a st raphael, j'ai regarder les videos, a se qui pareil il etais ben stock et les autre bracer, et ya reussit a aller en final et bien s'en sortir, met toute des char ''stock'' que personne touche au frame pi un station dans e tas .... j'ai aucun doute que coter body il va sortir gagnant, mais sa depend des année aussi ya des année de station (a lame) moin bonne que d'autre ! celui a pat, ya ete mal chanceux, mais ye pas ben ben plier son station pi ye stock stock stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 pat....la deniere fois qu il a courser son station c est la tranny qui a lacher messemble et cette annee il c est fait casser un essieux en final sur son pontiac 74 ...son station a une plate dans le rond de roue gauche car a la premiere course il a plier et il a dechirer a l etirement ..sinon oui il est pas mal stock ...la je sais qu il a acheter le pontiac a stephane daniel donc il a le station et 2 pontiac ....pas pire pour un gars qui voulait arreter hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 le station , je l'ai monter avec mon pere, il etais pratiquement pret, pi pat en as renlever de la soudure pi des plates, mais rien qui touchais au frame, quand le char a 2-3 derby dans le corp pi le frame a déchirer, moi je trouve sa normal qui soit ''reparer'' mais de facon resonable comme marquer dans le reglement , ! mais ya toujours du monde qui joue avec les virgules, c sa qui cause probleme !a mon avis oui pas pire pentoute pour un gars qui voulais arreter lhihi, mais la ya vendu 1 station a ti-marc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 t'en qua moi un station avec des lames c'est squia de mieux..celui a bubu cette année au barre a jack en avait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 le devant est pas mieu qu'un chodronnet ordinaire. mais le cul...oui ya rien de mieu. mais des fois, ca chie bizzarre et faut pas oublier que c'Est char là, sont rendu rare en baptême... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui c rare. Du devant. C pareille comme un chevrolet ou un pontiack normal. Ou un chidronnet. Mes du cul. Ses vraiment bon. Faut les faire comme il faut. Tout monde pensse que Pcq yon un bon char que sa va être automatiquement bon. Mes ya des truck très simple et légal a faire pour ça soit bon. Yetait magané en christ mon char après la final. Si le cul d'un char a lamme tombe a terre. Ses pas normal. Sa prend 10 min et ses fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Le station a pat le cul avait pas de raison de tomber a terre. Y la mal monter. Ses tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Pis chauffer comme il faut. Ses une bonne chose. Faire 36 face a face. N'importe quelle char. Sa. Marchera pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 exact, mais le station a pat, les lames on casser c pour sa que le cul a plier, ! je ne crois pas qui etais mal monter, mais encore la , ya toujours des trucs, et on es jamais parfait du premier coup, p-e que si yen aurais un autre, il changerais certain chose pour faire en sorte que le cul plie pas , ! parce que mon pere en as deja courser 1 a cookshire en 1998 , pi yavais fait un carnage, !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites