Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

rack moteur

Messages recommandés

bon j ai peinturer mon moteur pis la je veux pas le remettre tout de suite dans le char j ai vu que il y a des rack pour assir le moteur pis le laisser dessus je veux pas le depauser sur des tire fake ceux qui en on jaimerais savoir ou vous les avez pris ou si vous les avez fait j aimerais avoir une couple de photo pour que je puisse m en faire j ai besoin pour chevrolet et chrysleur merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux que j ai vue et utiliser sont fait pour n importe quel moteur 4cyl,v6,v8....tout depend du poid biensur ....si tu es capable fait le avec 4 patte et non trois ...tres dangereux quand vient le temps de le tourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme avec une chevre c'est dangereux de le tourner..héhéhé, demandez le a Crinker,y en a une qui a pas été capable de soutenir un petit 400 pis elle a peté, un 400 vs le ciment, y en a un des 2 qui est plus magané que l,autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars sa j en n ai 2 pas un support a moteur que je veux je veux un rack pour mettre le moteur dessus et le mettre sur la tablette jusqua temps que se sois son tour de se que j ai vu genre comme generatrice mais pas de moteur le RACK tout le tour pour aasir le moteur dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok!...tu peux toujours aller voir dans les cour a scrap ..certain se font faire des palette a moteur en bois ....peut etre qu il t en venderais un ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en bois tu le fait pour que la panne a huile rantre dedans et asser haut pour pas qu elle touche a terre eux que j ai vu au garage sont en 2 par 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai vu en metal mais pas capable de voir une maudite photo en bois jamais vu personne as de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 2 rack que j'ai fait pour un 318 l'autre pour 302 avec des roulettes mais sont dans le fond du garage, impossible de poser ses temps-ci. par contre cet été j'ai eu besoin d'un autre rack et j'avais pas le temps d'en faire un autre, première chose que j'apercoit, deux beaux dolly de transport de véhicule (comme la photo), une couple de blocs de bois sous la pan pis le moteur était bien assis la dedans et facile a déménager;

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...