Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

cadeau de mes 40ans

Messages recommandés

Criss Gilbert t'as chosi ta journée pour aller le chercher...lollllllllllllllllll mais quand y sont trop facile a sortir, on a pas de mérite !! héhéhé !!
Pis bonne fete en avance mon ami !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le gars l avait toute pelleter avant mon arriver un grand prix 75 2 porte couleur brrrrrun winner en marche avec un 400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 400 je te conseil de le sortir et de le changer pour un 350 chevrolet ....les 400 pontiac sont assez rare et assez vendeur aussi ...l anne est pas vraiment la meilleur mais pour un gars qui s en cherche un c est bon ..ha oui si tu decide a le changer ca prend une transmission aussi car un moteur pontiac a pas le meme boltage qu un chevrolet ...tu pourrait prendre le 350 et la transmission du grand ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres ce que je connais de Crinker, comme pas mal tout le monde ici sur ce forum, il est pour le derby, mais si quelqu,un est interessé a l,acheter pour la route, cette personne a juste a allonger les billets bruns. Tout a une valeur et surtout tout a un prix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai 2 choix la route j ai les enregistrement ou le derby si les billet brun sorte de toute facon il va aller dans le fond de la cours j ai de bien meilleur char pour le carre sa s appelle Mopar hihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...