fordf250 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 J'ai voulu enlever les gear de dedans le diff du mon lesabre.Quand j'ai deffais la bolt pour débarrere le pin qui tien les 4 petite gear, la bolt étais casser ou ce que les fillet ce terminer.Es ce que quel qu'un a un truc pour enlever la restant de la bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Les torche et coupe la pine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 j'ai eu le même problème cet été, j'avais pas de torches a ma disponibilitée, je peut te dire que j'ai gossé pis sacré pas mal... j'ai finalement réusi a cassé le reste de la pin dans le trou a force de cogner a chaque bout de la pin des sides gears. par la suite j'ai juste eu besoin d'une autre barrure et j'ai tout remis les mêmes pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 effectivement il na pas de fillet sur le bout de la barrure donc si tu a acces a un tit punch tappe dessus et ca devrait sortir ...sinon comme l autre dit ...les torche et coupe la pine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ok merci cé ce ke je pensai faire la coupé au torche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites