Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Grand Prix Vs Riviera

Messages recommandés

Sans avoir fait de recherches serieuses, je voulais savoir si y avait une difference entre un frame de Grand Prix 74-77 et un Riviera des meme années ?? Personnelement, je pense pas qu,il y ait de difference, mais je pose la question quand meme.
Et pkoi ya beaucoup de monde qui aime bien les Riviera et qui aime pas les grand prix ??
merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas le meme frame ...ont parle d un ''A''body ...chevelle,cutlass,century,grand prix.. etc et d un ''E'' body pour le riviera ...le riviera est dans la meme ligner qu un eldorado ou toronado a l exception qu il est propultion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre les deux, hum....... le chrysler newport rouge. tu fais un package de 2 chars et tu retourne chercher la bête... au moin demême t'es sure de pas aller en enfer... hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je vend le grand prix on parle bien d un 75 2porte ca ressemble tu a un monte carlo pis aaaa body pis eeeee body c est quoi la difference moi je course des guennille mopar pis y a pas de body donc les autre devrait etre plus solide char stock bien sur mais un mopar reste un mopar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas t'onstiner Jo mais j,ai jamais vu de grand prix dans les À body.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grand prix,regal,cutlass suprem,chevelle 81 en montant sont devenue des ''G'' body mais avant c etait des ''A''...il y a entre 78 et 81 ou c est un peut melant ..oui un grand prix 75 est pareil a un monte carlo des meme annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C pas pareille. Un grand prix a son frame. Ressemble a un Carlos. Riviera ressemble a un Electra. Petite différence ou les Chuck de bumper. Y'a pas un frame identic a part chevelle ,cutlass régal ,lemans. Eu ses pareil. Impala caprice à son frame. 98 ,88 a son frame. Il son toute pareille. Cela veut dire un fit sur l'autre. Sauf qu'il ne son pas pareille. Chaqu un à sa différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peut y avoir des difference mais en general quand la platforme est pareil c est SENSIBLEMENT le meme frame ....mon pere a planter un 455 olds qui etait dans un 88 75 dans un bel air 76 les troue pour les support a moteur etait deja fait ...juste le cross member de la transmission qui a fallue reculer de troue ...donc les troue d en avant se sont bolter avec ceux d en arriere et ont a repercer deux troue tout ca pour dire qu un frame de belair impala caprice sont SENSIBLEMENT les meme qu un olds 88 ou un parisienne..donc dans la meme platforme ''A'' body il y a en 73-77 ,grand prix,cutlass,regal,carlo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses pareille mes ses pas pareille. Quand ta remis les Chuck a l'avant. Sa pas du fiter. Le front clip devait pas fiter drette la le frame est pas identique. Un frAme de chevrolet. Ou de oldsmobile a des différence. Pis ça tu voit pas ça sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont a pas eu a changer les shock car ont a garder le frame du chevrolet ...oui les bracket pour tenir les shock de bumper sont pas pareil...pour le front je ne peut voir la difference ....ont prendra une tite biere ensemble a issoudun pis ont s en jaseras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y prendra la mienne je ne boit pas ...ha ha ha ...mais j avoue qu avec la charpente qu il a ca va en prendre plus que 2-3 pour y faire avouer c est tort ....ha ha ha des farce ...je suis sur qu il y a des difference entre les frame d une meme platforme ...ca va etre le temps d en jaser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait des recherches et tu avais raison Jo, mes excuses, mais j,ai toujours vu dans ma tete les grand prix de ces années la semblables avec les autres models exclusivements 2 portes de GM genre Toronado, Riviera, et eldorado qui ont sensiblement les memes spec sur la longueur et la largeur. et meme si les grand prix et les riviera de ces années la sont propultions. Pis j,avais jamais mis les Grand prix dans la meme categorie que les Lemans et compagnie..qui sont pas mal plus courts et moins large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bubu a raison d une autre maniere car il peut y avoir des petite difference entre les frame d une meme platforme ...comme les bracket de shock de bumper





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...