billybob 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 les anciens intrepid 93 a 97 cest tu bon dans le carré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Beaucoup d'électronique mais sa pousse pas pire, le plus gros défaut...Chrysler hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billybob 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ouais lol mais j'en ai deja eu un sur le chemin pi jai rien eu a dire au niveau des tabs de roues je sais pas si c'est bon mesemble sont montés comme un tempo mettons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 j en ai vue quelque un courser et c est pas pire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Sont bons, mais yont un probleme,: une tite boite carrée en plastique ou passe le preston drette dans le devant, et c'est tres difficile a modifier. le reste, le devant est super solide. Pour le derriere, il risque de prendre le bord..héhéhé tout revole, les roues, les shock..il te reste a trainer le char sur la coquille..lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 pas un mauvais 6 cylcontre des 8 cyl c est quand meme aceptable contre des item des année 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billybob 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 merci les boys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 gros char puissant et solide , sa peut faire des lourd dommage contre des v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 moi ceux que j ai courser il on arreter les 2 char car trop chaud apres il repartait bien donc y a tu quelque chose que j ai enlever pis fallait pas sinon des ostie de bon v6 des devant dur comme de la roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billybob 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ouin bin ca me donne el gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 met pas sa a st-chryst il vont ben te mettre avec les v8 pas lideal, ya ormstown et huntingdon pas loin ou napierville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 pourquoi le mettre avec les v8 si c est un v6 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 parce que la bas ils mettent les 6 et les 8 cylindres ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ok...assez ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billybob 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 ouin je le monterais dans beauce au pire aller east broughton ou st ephrem jamenerai un 4 a st chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 un intrepid ca reste quand meme aussi gros qu un diplomat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billybob 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 ouais mais a st-chrys les 8 cest des tanks mettons que l'intrepid fera pas long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 si a st cryst c est des tank dans la bauce et bellchasse c est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billybob 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 on partira pas la dessus sa va faire 25 pages et ca donneras rien mais pour premiere exp ds les 8 je le metterais ds beauce mais anyway jai pas de 8 pour cette année c'est sur jai pas asser de temps pour monter un bazou comme du monde bebe oblige ma me contenter d'un 4 ds mon coin pi p-t un 6 ds beauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 tres bon devant comme on dit ca la du piff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites