Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billybob

question sur intrepid

Messages recommandés

Beaucoup d'électronique mais sa pousse pas pire, le plus gros défaut...Chrysler hahahah lol!

ouais lol mais j'en ai deja eu un sur le chemin pi jai rien eu a dire au niveau des tabs de roues je sais pas si c'est bon mesemble sont montés comme un tempo mettons

Sont bons, mais yont un probleme,: une tite boite carrée en plastique ou passe le preston drette dans le devant, et c'est tres difficile a modifier. le reste, le devant est super solide. Pour le derriere, il risque de prendre le bord..héhéhé tout revole, les roues, les shock..il te reste a trainer le char sur la coquille..lollllllll

moi ceux que j ai courser il on arreter les 2 char car trop chaud apres il repartait bien donc y a tu quelque chose que j ai enlever pis fallait pas sinon des ostie de bon v6 des devant dur comme de la roche

met pas sa a st-chryst il vont ben te mettre avec les v8 pas lideal, ya ormstown et huntingdon pas loin ou napierville

ouin je le monterais dans beauce au pire aller east broughton ou st ephrem jamenerai un 4 a st chrys

on partira pas la dessus sa va faire 25 pages et ca donneras rien mais pour premiere exp ds les 8 je le metterais ds beauce mais anyway jai pas de 8 pour cette année c'est sur jai pas asser de temps pour monter un bazou comme du monde bebe oblige ma me contenter d'un 4 ds mon coin pi p-t un 6 ds beauce

• Créer...