charley88 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 nouveau bolide pour ete prochain!! ewt un autre a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ca va ou ca mon charley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 C'est-pas mon ancien char-ça???? T'as acheté-ça de crinké???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 je sais pas mario et oui mrchrysler ses le tien ses faite un echange a crinker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 michel je le regrette en ostie mais j ai un riviera qui roule et j avais besoin du coeur de son riviera donc mon meilleur mopar contre son riviera pour avoir le coeur mais je le regrette j ai juste une parole alors j ai fais l echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Je suis surpris... et étonné... Je sait ou il y en as moi des 455 buick... Tu aurait dû me le demander... Tu as sacrifié un Chrysler!!!!lollll....Les gars par icitte, yé arrache et les envoie au fer les 455 Blouick!!!! Y'a rien à foutre avec ça... ça fait du poids pis cé toute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 javais ca moi un bo 455 chez nous a vendre complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ok pour ceux qui avait ca ds 455 buick pas olsmobile vous aurrier vendu ca combien pis michel j ai pas sacrifier un chrysleur c est le seul vrai vrai char que j avais les autre c etais des chevroletttttttt hahahahaahahahah on verras bien si il va lui faire honneur a mon char jadis ton char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 350$ moteur et transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Pour une voiture de route sauvée, je crois bien que Michel va comprendre, avec cet échange, il reste a Gilbert le body du Riviera échangé et ca c'est pas rien non plus. Et y aura pas de gossage, enleve le moteur du noir et met l'autre straigth dedans avec zero modifications. Ca compte ca aussi pour des pas mécaniciens comme nous..héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 ne vous inquieter pas !! il va ronfler bien comme faut le newport et y va faire donner un bon show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 moi le mient il a donner 7 show avec le meme moteur le char stock stock stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 jvais te faire honneur mon gilbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 des fois qu on aurait un duel de mopar ca va cogner dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 crinker 18 a écrit:des fois qu on aurait un duel de mopar ca va cogner dur Je vais apporter le miens aussi rendu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 ton criko passe pas par ici guigui....il a trop de soudure ...et la je ne parle pas du frame ..ici les porte c est 8 pouce de soudure max..genre 2x4 pouce ou 4x2 pouce ...pas de flat barre ...max 4 rod ...et ca c est napierville ...st hyacinthe ....c est rien dutout ...que de la chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites