jim08 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 je suis a la recherche d un camry ou un accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 bonne chance jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billybob 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 yen a en calvaire sur kijiji mais sa depend combien tu veux payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 j ai vu sa sur kijii je watch mes souvent bien trop louin merci j en est rama sser 2 dejas pis mon frere 3 mes j en veu d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 j'ai un accord 94 , tes pret a payer combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ye tu plaquable pis ye tu propre aut ou manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 la valise es rouiller autour dla plaque apart sa assez propre, pas plaquable et automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 je ves laisser faire je m en cherche un pour faire l hiver pis apres ds le carrer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ok il etais plaquable, mais tu pouvais juste mettre 20 $ de gaz aussi non a coulais a terre, pi pas de tire dhivers mais apart de sa le char es sa coche c mon cousin qui me la donner, je l'ai donner a mon petit frere, il va me coursr a cookshire en 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites