colonypark 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 jai ca au garage il fonctionne tres tres bien,chaussé sur 4 toyo d'hiver,pompe a eau et freins recents.prix 500$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 met y du mac tac a tablette simili bois et quelque crest colony park ....ca va faire jaser ...hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 lol cpas fou ca! anyway jai deja mon roadmaster estate wagon pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 chanceux ....j aimerais trouver un caprice wagon 91+ pour mettre a coter du mien ..mais batard qui sont pas achetable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 cest quoi ton budget?? je connais kkun qui a un 93 a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 budjet ...hi hi hi ..le moin cher possible ....dit moi comment il demande et je te dirait si c est dans mon budjet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Moi aussi j'aimerais avoir le prix et des info sur le 1993! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 voila son annoncehttp://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-1993-Chevrolet-Caprice-Station-Wagon-W0QQAdIdZ429733956 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites