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xgab16

recherche carburateur de 305 (350) 4 baril

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je suis a la recherche dun carbu qui fit sur 305 4 baril, qui fonctionne bien , pas cher ! merci !!

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j'ai pas encore assez les moyen de changer ma tete pour avoir un 2 baril, surtout pas sur une van lol !! donc , je veux un carbu 4 baril !!!

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guigui, moi qui soit 2 baril ou 4 baril le carbu débordera pas RazzWink hiihih !!!

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ya pas le temps de déborder... jtien lgaz dans lprélard, y desens direct dans moteur Razz !!! mais je lagasse parce que je c qui etais ben facher que son new yorker ai fait sa !! on agasse ceux quon aime !

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oui je sais bien que tu l agace et c est platte que se soit arriver ....peut etre que le duel pere- fils giguere n aurait pas eu lieu malgre le fait qu il nous ont donner un tab...... de show

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oui un peu mais , un 4 baril bien ajuster cest surprenant pareil, quand tes toujours sur le spine disons sa fais pas grand différence

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j'enleve toujours mes palettes de choke qui soit 2 baril 4 baril, 4 cyl ... nimporte quand jenleve ma palette de choke

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Que voulez-vous, le classique.. le matin même du derby, quelque chose s'est brisé et il y avait un jet bouché et ça frisait de partout et par après on s'est apperçu que ça avait été modifié pour la terre battue et que les jets était reperçé 3 fois plus gros.. résultat.. ça avançait pas du tout et c'était toujours ''stallé'' ... j'apprends de mes erreurs.. comme on apprend tous à chaque derby! Seul chose à faire c'est de se reprendre..!!

Ps: tu vas être content Jo, je vais être dans un petit chevrolet cette année en plus.. qui l'aurait cru, c'est pour une bonne cause!!

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c platte quand sa l'arrive mais sa fais parti du jeu Sad !!! j'espere tu va te reprendre lan prochain, et on apprend de nos erreurs, donc peut-etre que le prochain coup tu va apporter 1 autre carbu de spare hihi !!! un chevrolet, lui y débordera pas Wink

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Oui c'était un 350 avec une th350, je l'avais mit deux barrils, mais ce qu'on n'avait pas vu, c'est que les jets avaient été reperçés pour la terre battue, et la journée même, en mettant des tires ultra pesant en arrière, ça déclanché tout le problème du noyage.. et ça ne fesait que verser.. mais ça on l'a su sur la piste.. bref.. on apprend de nos erreur!

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J ai presque toujours coursé avec des 4 barrils pis j aime bin mieux les 4 barrils.Un bon carbu en ordre est le secret sur n importe quel moteur...Si t est capable de te trouver un 4 barrils mécanique;comme dans les années 60;tu aurait du fun.... Twisted EvilTwisted Eviloc

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je sais cetais un 350 dans le char aguigui mais il la poser d.un cancer lol !!!

pascal 72, un 4 baril mecanique ? jveux pas avoir lair niaiseux mais c quoi ?? la difference moi stun 305 4 baril 1986

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jpense il veut dire par carbu mécanique que le 4 baril ouvre mécaniquement au lieu detre ouvert par du vacuum, (sa ouvre plus vite quand cest mecanique) pis a vaccum faut sa soit tres bien ajuster sinon ta souvent un petit lag fatiquant avant que sa lembarque

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ok merci les gars, j'étais pas certain !! jvais me coucher moin fou a soir !!

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jo stationwagon a écrit:
le carbu au lieu d avoir 2 trou pour faire entrer le gaz dans le moteur y en a 4 ...deux petit et deux gros


sa c la difference entre un 2 baril et un 4 baril hihi !! moi j'étais plus ou moin sur de se qu'étais un carbu mécanique

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Un 4 barrils mécanique ouvre avec une rode pour le 4 barrils,j`'en ai un sur mon 327pc 1967 pis ca ouvre en sacrament Twisted Evil

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pascal72 a écrit:
Un 4 barrils mécanique ouvre avec une rode pour le 4 barrils,j`'en ai un sur mon 327pc 1967 pis ca ouvre en sacrament Twisted Evil


je suis pas certain mais je crois le mien aussi il es comme sa ! , la rod es dans le milieu ? entre les 2 palettes, moi sa ouvre plus moin bien car le criss de choke es coller, donc la rod qui va au boust du choke force mal !

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