xgab16 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 je suis a la recherche dun carbu qui fit sur 305 4 baril, qui fonctionne bien , pas cher ! merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 lache tes 4barrils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 j'ai pas encore assez les moyen de changer ma tete pour avoir un 2 baril, surtout pas sur une van lol !! donc , je veux un carbu 4 baril !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 guigui, moi qui soit 2 baril ou 4 baril le carbu débordera pas hiihih !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 ostie que t ai chien gab ...hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 ya pas le temps de déborder... jtien lgaz dans lprélard, y desens direct dans moteur !!! mais je lagasse parce que je c qui etais ben facher que son new yorker ai fait sa !! on agasse ceux quon aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 oui je sais bien que tu l agace et c est platte que se soit arriver ....peut etre que le duel pere- fils giguere n aurait pas eu lieu malgre le fait qu il nous ont donner un tab...... de show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 un quatre baril sa peut faire la job fais juste enlever la palette du choke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 oui mais un deux baril est plus prime qu un 4 baril ..c est pour ca que les gars course des 2 bbl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 oui un peu mais , un 4 baril bien ajuster cest surprenant pareil, quand tes toujours sur le spine disons sa fais pas grand différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 appel marco lapouinte ya surment sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 j'enleve toujours mes palettes de choke qui soit 2 baril 4 baril, 4 cyl ... nimporte quand jenleve ma palette de choke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 moi aussi jai enleve toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Que voulez-vous, le classique.. le matin même du derby, quelque chose s'est brisé et il y avait un jet bouché et ça frisait de partout et par après on s'est apperçu que ça avait été modifié pour la terre battue et que les jets était reperçé 3 fois plus gros.. résultat.. ça avançait pas du tout et c'était toujours ''stallé'' ... j'apprends de mes erreurs.. comme on apprend tous à chaque derby! Seul chose à faire c'est de se reprendre..!!Ps: tu vas être content Jo, je vais être dans un petit chevrolet cette année en plus.. qui l'aurait cru, c'est pour une bonne cause!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 c platte quand sa l'arrive mais sa fais parti du jeu !!! j'espere tu va te reprendre lan prochain, et on apprend de nos erreurs, donc peut-etre que le prochain coup tu va apporter 1 autre carbu de spare hihi !!! un chevrolet, lui y débordera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 messemble que c etait un chevrolet dans sont etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui c'était un 350 avec une th350, je l'avais mit deux barrils, mais ce qu'on n'avait pas vu, c'est que les jets avaient été reperçés pour la terre battue, et la journée même, en mettant des tires ultra pesant en arrière, ça déclanché tout le problème du noyage.. et ça ne fesait que verser.. mais ça on l'a su sur la piste.. bref.. on apprend de nos erreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 J ai presque toujours coursé avec des 4 barrils pis j aime bin mieux les 4 barrils.Un bon carbu en ordre est le secret sur n importe quel moteur...Si t est capable de te trouver un 4 barrils mécanique;comme dans les années 60;tu aurait du fun.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 je sais cetais un 350 dans le char aguigui mais il la poser d.un cancer lol !!!pascal 72, un 4 baril mecanique ? jveux pas avoir lair niaiseux mais c quoi ?? la difference moi stun 305 4 baril 1986 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 le carbu au lieu d avoir 2 trou pour faire entrer le gaz dans le moteur y en a 4 ...deux petit et deux gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 jpense il veut dire par carbu mécanique que le 4 baril ouvre mécaniquement au lieu detre ouvert par du vacuum, (sa ouvre plus vite quand cest mecanique) pis a vaccum faut sa soit tres bien ajuster sinon ta souvent un petit lag fatiquant avant que sa lembarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ouin en relisant ca plus d allure la difference entre mecanique et vacuum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ok merci les gars, j'étais pas certain !! jvais me coucher moin fou a soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 jo stationwagon a écrit:le carbu au lieu d avoir 2 trou pour faire entrer le gaz dans le moteur y en a 4 ...deux petit et deux gros sa c la difference entre un 2 baril et un 4 baril hihi !! moi j'étais plus ou moin sur de se qu'étais un carbu mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Un 4 barrils mécanique ouvre avec une rode pour le 4 barrils,j`'en ai un sur mon 327pc 1967 pis ca ouvre en sacrament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 pascal72 a écrit:Un 4 barrils mécanique ouvre avec une rode pour le 4 barrils,j`'en ai un sur mon 327pc 1967 pis ca ouvre en sacrament je suis pas certain mais je crois le mien aussi il es comme sa ! , la rod es dans le milieu ? entre les 2 palettes, moi sa ouvre plus moin bien car le criss de choke es coller, donc la rod qui va au boust du choke force mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites