Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexthunder61

question sur la mécanique

Messages recommandés

commense par vérifier si sa passe, si sa passe tu enleve mon manifold, tu prend le gasket tu marque le gasket sur une falt bar 1/8 , tu machine sa pour sa soit comme le gasket, ensuite tu te prend soit , des vieux boute exaust ou des neuf, et tu fais ton angle pour que sa passe et tu essaye de prendre une bonne longueur, moi cetais 18 '' sur un honda, mais j'ai pas eu le temps de les posers

exactement tu met le gasket sur flat bar ou plate tu le dessine, moi je lai découper aux torches apres et jai souder des vieux boute de muffler dessus sa la un son incroyable pis sa rien couter héhé

assure toi que la restriction es bonne, tss si ya du 2'' sul char, met du 2'' ,

justement en ayant pas long de muffler tes mieux mettre du 1'' 1/2 pour en faire de la restriction , au pire regarde sur dec headers pour te fier eux ils font du bon stock, de toute facon pour 5 min de demol sa fera pas sauter ton moteur si tu fais 50 000km avec oui p-e lol

la vous parler pour un 4 cylindres lui ses un v8 beaucoup plus compliquer a faire si tu veut sa soit beau fait les faires par Kimmy. Ten achete un et et ses bon pour toujours

• Créer...