alexthunder61 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 je voudrai sortir mes exhaust par le hood mais je ne sais pas trop comment avez vous des idée a me donner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 demande à mrchrysler440 ou Kimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 commense par vérifier si sa passe, si sa passe tu enleve mon manifold, tu prend le gasket tu marque le gasket sur une falt bar 1/8 , tu machine sa pour sa soit comme le gasket, ensuite tu te prend soit , des vieux boute exaust ou des neuf, et tu fais ton angle pour que sa passe et tu essaye de prendre une bonne longueur, moi cetais 18 '' sur un honda, mais j'ai pas eu le temps de les posers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 exactement tu met le gasket sur flat bar ou plate tu le dessine, moi je lai découper aux torches apres et jai souder des vieux boute de muffler dessus sa la un son incroyable pis sa rien couter héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthunder61 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 parfait jva faire sa de même c'est plus facile que je pensais pis merci pour la photo comme exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthunder61 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 j'ai un v8 sa va pas le faire sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 que tu aille un exaust en haut ou en bas ca change rien ..l important c est la revolution (rpm) si y vire trop haut la y peux revoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 assure toi que la restriction es bonne, tss si ya du 2'' sul char, met du 2'' , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 justement en ayant pas long de muffler tes mieux mettre du 1'' 1/2 pour en faire de la restriction , au pire regarde sur dec headers pour te fier eux ils font du bon stock, de toute facon pour 5 min de demol sa fera pas sauter ton moteur si tu fais 50 000km avec oui p-e lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 la vous parler pour un 4 cylindres lui ses un v8 beaucoup plus compliquer a faire si tu veut sa soit beau fait les faires par Kimmy. Ten achete un et et ses bon pour toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 c bon d,apprendre a nen faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites