Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pak777

comment faire un High Voltage coil home made?

Messages recommandés

Martin Isabelle pourrait t'aider la dessus, moi j'en ai deja fait a l,école quand j'ai étudié en électronique, mais ca fait 14 ans de ca, et c'est loin dans ma memoire..héhéhé.

Ca dépend de ce que tu veux faire avec ca. pour l'usage domestique me semble qu'on a deja pris un transfo, une grosse résistance variable et un condensateur de micro onde, mais c'est le prof qui avait fait le montage...parce que c,est hyper dangereux, un faux move pis tu meurt drette la.
Si c'est pour un char, la je peux pas t'aider.
Dans les cart de golf on a des controleurs deja tout fait qui tranforme du 12V, 36v ou 48V en voltage plus elevé. mais je doute fort que ce soit assez fort pour un char.
Bonne chance !!

oui pour un char effectivement, javais vu qqpart qu avec un ballast de néon on pouvait faire le montage assez simple...mais yavait pas dexplicaiton...

jamais entendu parlé pour un char...d'apres moi, des recherches pour le coil d,origine du char seraient plus facile que de patenter ca et risque de faire bruler tes circuits (si c,est un char avec ordinateur) et surtout moins dispendieux...héhéhé !!

Ok, je comprend, je pensais que tu voulais remplacer celui d,origine par un home made...excuse moi...

Je vois vraiment pas l'avantage! Le moteur aurra pas plus de force pour ca! Fillage et spark plug neuve fera emplent l'affaire!

mais si tu mets plus de courrant...pis que tu mets plus daire pisplus de gaz.....

ca fait partie dun tout...

• Créer...