Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexleking

cascade en char

Messages recommandés

cette ete jai lintention de me gater un peut pi vous en fair une cascade jva filmé sa i me manque just une place ou la fair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait sa dans un festival par exemple pas chez vous parce que sinon sa va faire comme Davids Farm ou TVA va prendre le vidéo et en parler pendant 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout avec toi qui va runner ca va etre une cascade juste te voir faire des donut ahahahah des farce landry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sera peut etre pas aussi gros que sa la pour la premiere foi pi jva marrenger pour pas me tué c sur pi si tva prend ma vidoe bin yen parleron ten qui veul en bien ou en mal ten qui en parle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yetait tu correct le gars avec la roulotte. Le char avait pas de cage. Pas for

Mes ses un beau jump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest sur que si il a une place qui en refait lété prochain au quebec moé pis mon frere ont rembarque sé toute un feeling de samuser a virer sul top lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout en étant assis sur le bol en train de lire une revue de bol....lollllllllll
Imagine mon Ti Boy sortir de la avec la face toute brune les culottes aux genous..lollllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te le conseille pas Alex, ya trop a perdre pour ce qu,il y a a gagner....pour faire ca, ca prend des mois de préparations, et une équipe de sécurité bien rodée. va falloir que tu patines pis que tu sois convainquand en sibole avec tes assurances si tu te casse la face en faisant ca. Penses y !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...