Kev1996 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Donner moe d conseil ou d truc pour monter un bon grand prie autant mecanique que body pour qui soit solide? Merci a l'avance xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 quel année ton grand prix?est-ce pour la démol ou course? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billybob 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 si c'est un dans les années 90 on en a coursé un qui etait vraiment sain il a ete excellent pi mettons que le beau frere l'a pas menagé on avait rien fait de vmt special a par de deplacel les ordis comme du monde et les boites de fuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Grand Prix 73 et moins, j,en ai pas beaucoup coursé alors je peux pas t'aider la dessus.Grand prix 74-77. a mon avis sont de bonne voitures de derby, il y en a plusieurs qui les aiment pas, mais moi, ceux que j,ai vu courser, stock bien sur, ont bien paru et meme gagné des finales.Grand Prix 78-80 c'est mou, touche pas a ca.Grand Prix 81 a 87, avec un 6 cylindre, excellent bazous. Avec des 8 cyl, son moyennement solide, mais tu peux avoir ben du fun avec.Grand Prix 88 a 93 (la je suis plus sur de l'année ) excellentes voitures de derby, le devant est super solide, le derriere est mou, mecanique fiable. Grand prix 94 et + je les connais moins, mais en general sont assez solide, ya juste le unit avant et quelques pieces de conduite qui semble pas mal plus faible. Voila, tout ce que je t'ai écrit est purement mon opinion personnelle et n,implique aucun autre membre du forum. Eux peuvent aussi te donner leur oppinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 grand prix 88 a 96 sont pas mal toute pareil ,,meme chose qu un lumina, regal, cutlass supreme ....tres bon devant ...cul mou a mourir meme que tu va surement perde des roue en arriere... bonne mecanique 2.8ou 3.1 selon les annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev1996 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Stun 1985 aek un 305les tete noir pis spour la cours a obstacle xd jdevrai tu renforcir le frame ou sa serre a rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 grand prix 85 ...bon char de course ....mais moin en demol...verifier les queue de frame en arriere il pourrisse... sinon un bon moteur et une bonne th350 t en buisness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev1996 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Dacc pis ou jpourai trouver sa une th350 pcq sa doit po etre sa qui a dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev1996 0 Posté(e) le 5 mai 2013 http://imageshack.us/edit.php?url[]=96/9250/1028026188/dscf2438zi.jpg/y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bou! 64 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Renforcie tes tables en avant parce qui vont plier quasi à chaque course pis emmené toi des essieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bou! 64 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Une 4 vitesse avec un 305 tu devrais faire un bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev1996 0 Posté(e) le 6 mai 2013 tuka le frame devrai pas plier tout de suite mais pour les table renforcer jfais sa comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bou! 64 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Ex: une rod à ciment pis fait le tour dans le plie de la table du haut de chaque côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev1996 0 Posté(e) le 6 mai 2013 okk okk merci des conseil je commence et je vx fair quelque chosse de bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bou! 64 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Pas de trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 6 mai 2013 les table comme il ton dit et du poid dans valise moi ji avait mi 2 pesse de trackter et il allait bien si non le cul couralle beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev1996 0 Posté(e) le 6 mai 2013 si ya dautre chossse a savoir on se jaine pas jprend tout les conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bou! 64 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Gear le 3,08 avec des pesée comme bizier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev1996 0 Posté(e) le 6 mai 2013 mais moe mon cu yer pu leger vraiment le frame a tt ete replaiter 3/16 = environ 400lbs de fers su cu comprie aek la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bou! 64 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Le meilleur truc , tu course pi tu t'ajuste apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bou! 64 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Aussi tu peux te mettre des coils Springs un peu plus raide en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev1996 0 Posté(e) le 6 mai 2013 en arriere g mie des v duty de parisienne usager pis en avant jdevrai tu fair pareil mais des neuf aek des bon choke pour po fair la charrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bou! 64 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Oui pour lui lever le nez un peu sa fait pas de tort pi mon springneux dans les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 7 mai 2013 un peut plus mou en ariere et plus dur en avant il faut que le transfair se face bien comme il a dit course et ajuste ton setop au fur et a mesur(conait pas 2 courseur qui on le meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bou! 64 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Merci oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev1996 0 Posté(e) le 7 mai 2013 okk okk merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites