kimmy 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Si je ferait des tank a gaz en stainless,esce quils y en na ki serait interresser a en acheter pour vos char de derby et de course???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 oui dépend toujours du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 oui interresser et est ce que tu peut faire des exaust sur mesure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cail 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 oui depend du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 charley88 a écrit:oui interresser et est ce que tu peut faire des exaust sur mesure?c possible den faire sur mesure, tout depend pour kelle modele de char et c sur kil vont vont etre un peu plus cher ke des standars, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 pour les tank a gaz je vais en faire kelke une prochainement, elle vont avoir 12''x12''x12'', elle vont avoir une entré 3/8 et un retour 5/16, elle vont avoir une capacité de 7.5 gallon, pour le prix sa va viré au alentour de 160$ mais le prix va rester a déterminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 moi sa minteresse ta 12x12x12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy 0 Posté(e) le 12 février 2013 Sa m'intéresse une tank à gaz universel pour les char de derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites