Angelo05 0 Posté(e) le 1 février 2008 elle faut pas la chercher ..... ! https://www.dailymotion.com/relevance/search/marocaine+en+colere/video/x46kh1_marocaine-en-colere-a-casablanca-ac_street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 1 février 2008 elle et folle :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Le truc c'est qu'on sait pas pourquoi elle a fait ça... elle devait avoir une bonne raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 2 février 2008 on lui a piquer sa place de stationnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Keutain a écrit:Le truc c'est qu'on sait pas pourquoi elle a fait ça... elle devait avoir une bonne raison!! faut pas que regardé la video il faut lire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 2 février 2008 Sacrée vengeance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ooooh "#~é&@" la folle! Les mecs ne tromper pas votre copine si vous ne voulez pas que votres belle auto finie comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 2 février 2008 perso je m'en fou moi j'ai qu'une vieille 405 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 2 février 2008 heureusement que ma ptite femme n a pas le permis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 3 février 2008 pat a écrit:perso je m'en fou moi j'ai qu'une vieille 405 lol oui j'ai vu sa ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 3 février 2008 quel conne sa voiture elle beaucoup plus abimée que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 3 février 2008 RODOLPHE a écrit: quel conne sa voiture elle beaucoup plus abimée que l'autre en meme temps elle n'a qu'une KIA PICANTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 4 février 2008 pat a écrit:perso je m'en fou moi j'ai qu'une vieille 405 lol y'a la moto aussi ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilou1 0 Posté(e) le 5 février 2008 marie a écrit:pat a écrit:perso je m'en fou moi j'ai qu'une vieille 405 loly'a la moto aussi ........... pat fait pas de connerie ou ta moto va gouter à ses parechocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites