cutlass 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 bonjour j'ai un honda acccord 1992 avec un 2.2l automatique et il starte mais ne demarre pas. Il ne fait pas de feu et il a pas de gaz qui vient non plus. J`ai regarder les fuses, tout est beaux. Est-ce qu'il a quelqu'un qui serait ces quoi le probleme?merci pour les reponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 regarde le main relay en dessous du dash Cest ca qui donne le signal au timeur et au injecteur Sé une tite boite noir en dessous du sterring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cutlass 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 je l'ai remplacer le main relay par un autre et ca marche pas plus, si vous avez d'autre solution sa serait aprecier.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 ta pompe a gaz marche tu ? as tu du courant au coil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cutlass 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 J`ai trouvé mon probleme , je savais pas qui avait d'autre fuses dans le bas du dash, y'avait une fuses de bruler finalement. Maintenant la lumiere de batterie allume dans le dash, pourtant l'alternateur charge tres bien. cette lumiere n'allumait pas avant que ma fuses brule.merci pour les reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 si ta lumiere a batterie c parce que ta un probleme de voltage donc alternateur, débranche ta batterie si le char stalle pas pose toi pas de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cutlass 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 L'alternateur marche bien ,je deconnecte la batterie et le char continue a marcher, si y'en a qui on d'autre solution....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 si cest pour la demol casse toi pas la tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Moi je regarderais, je suis pas mal sure que l'alternateur doit être ''groundé'' ou un fil dans ce coin là, c'est la surcharge créée par le court-circuit qui a fait sauté la fuse.. t'a remit la fuse mais le court-circuit est encore là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 cest la fuse de quoi qui a bruler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cutlass 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 c'était ecris ``ecu eat'' , une 15 amps ,je sais pas se que sa veut dire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 as tu un multimetre , regarde sur internet avec ta sorte de char, ton alternateur devrais virer au alentour de ( se qui va etre marquer sur internet) si te trop haut, c quest pu bonne , sa risquey de scraper ta batterie car elle envoye une surcharge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 je lai soter celle la pendant un derby jai remplacer par une 30a merci bonsoir lolll c la fuse pour ton ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauchon21 0 Posté(e) le 31 mars 2013 tu trouver tonprombleme pas anti demareur?sinon vend le moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites