Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cutlass

honda accord 1992 qui demarre pas....

Messages recommandés

bonjour j'ai un honda acccord 1992 avec un 2.2l automatique et il starte mais ne demarre pas. Il ne fait pas de feu et il a pas de gaz qui vient non plus. J`ai regarder les fuses, tout est beaux. Est-ce qu'il a quelqu'un qui serait ces quoi le probleme?

merci pour les reponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde le main relay en dessous du dash Cest ca qui donne le signal au timeur et au injecteur Sé une tite boite noir en dessous du sterring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai remplacer le main relay par un autre et ca marche pas plus, si vous avez d'autre solution sa serait aprecier.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`ai trouvé mon probleme , je savais pas qui avait d'autre fuses dans le bas du dash, y'avait une fuses de bruler finalement. Maintenant la lumiere de batterie allume dans le dash, pourtant l'alternateur charge tres bien. cette lumiere n'allumait pas avant que ma fuses brule.

merci pour les reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta lumiere a batterie c parce que ta un probleme de voltage donc alternateur, débranche ta batterie si le char stalle pas pose toi pas de questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'alternateur marche bien ,je deconnecte la batterie et le char continue a marcher, si y'en a qui on d'autre solution....

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je regarderais, je suis pas mal sure que l'alternateur doit être ''groundé'' ou un fil dans ce coin là, c'est la surcharge créée par le court-circuit qui a fait sauté la fuse.. t'a remit la fuse mais le court-circuit est encore là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu un multimetre , regarde sur internet avec ta sorte de char, ton alternateur devrais virer au alentour de ( se qui va etre marquer sur internet) si te trop haut, c quest pu bonne , sa risquey de scraper ta batterie car elle envoye une surcharge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lai soter celle la pendant un derby jai remplacer par une 30a merci bonsoir lolll c la fuse pour ton ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...