Lemalade77 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 1986 - 1987 Mercedes-Benz 190E Distributor 4 Cyl 2.3L Cardone Distributor {Electronic} w/o Module - Import Remanla premiere photo cest le distributeur mais dans la description cest écrit without module, sérieux la je c pu quoi te dire aport que mercedes cest du caca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 sa fais un esti boute que je c que mercedes c dla marde lol !!! il font toute différement a nous les osti d'allemend son juste bon pour faire la guerre eux autre lol !! mais est-ce que sa se pourrais qui es pas de module ?? hier j'ai revérifier tout, et j'ai trouver un groud qui as lair d'etre a moitier couper et beaucoup de vert de gris, je vais changer sa en fin de semaine et refaire des tests ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 j'ai changer le ground, sans succes mais quand je met la cle a on , ya un déclic qui se fais sur un relay, pi sur ce relay la ye marquer 12 volt , ye peut-etre sauter puisque jje lai mit sur le 24 ? et mercedes sont tellement fucker qui a un declic qui se fais aussi dans le systeme dhuile a break ( ou que les ose se divise pour aller au roue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 en fesant des recherche sur internet le relais en question es un relais de surcharge ,( jai mit le 24volt donc.. sa surcharger , ) ce relais la s'occupe de toute l'électronique du moteur, et du systeme abs, donc le declic qui se fais dans le systeme de freins, donc j'ai peut-etre trouver la source de la solution , restea savoir , est ce que sa se bi-past ? , ou combien elle coute se foutu boite a relais la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauchon21 0 Posté(e) le 31 mars 2013 pis quand tu te met 24 met juste le starteur pas l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltr-450 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Le maine riller du char coupe leFeux sinon cranck sensor Maine riller sesDans chars sois coter helper ou consucteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites