xgab16 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 j'ai une mercedes moteur 2.3 l, j'ai courser avec a cookshire( course en 8 ) j'ai fait 5 tour et elle a arreter de fonctionner, je l'ai mit sur le 24 volt pour essayer , sans succes, donc j'ai arreter sa et j'ai sorti de l'auto, elle ne fais plus de feu, j'ai fais des test avec un test light, le courant entre dans mon coil mais ne sort pas, donc je me suis acheter un nouveau coil (70$) je plogue tout sa, encore une fois le meme probleme , elle ne fais pas de feu, y'avais une fuse aussi a coter de l'ordi qui etais sauter , je l'.ai changer, apart de sa j'ai 1 autre fuse dans le char et elle es correct, je suis vraiment embeter, quelqu'un peut m'aider avant je CRISS LE FEU DEDANS CALVAIRE !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 mais le feu dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 as tu verifier si il y a un crank sensor ....il peux avoir sauter en le plugant 24 volt ....c est se qui donne le go pour faire le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 met le feu dedans et filme le poste le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 moi aussi je vote pour metre le feu dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 KILL IT!!!! KILL IT WITH FIRE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Si ta fuse était brulée, c'est qu'il y a une cause a ca, regarde de nouveau si ta fuse est encore brulée et si oui, faut que tu trouves ou est ton court circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 d'apres moi la fuse etais peter parce que je l'ai mit sur le 24 volt, donc il a eu une surcharge a lordi, donc la fuse a peter, car depuis je lai changer elle a pas peter, pi pour le crank sensor, se que je comprend pas c qui as du courant jusquau coil et a ma sorti rien , si sa serais le crank sensor messemble qui aurais pas de courant pentoute non ???PS les gars je me suis emporter pour le feu, pas certain mes parents aimerais sa avoir un feu de camps qui brule noir dans cours, LOL pi a coute assez cher(environ 1000$ pour un 4....) et je suis assez orgeuilleux que je veux trouver son osti de probleme , donc je fais crisser le feux din aile en fesant une brule avec HIhAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 oui tu peux avoir du courant qui entre au coil mais tant que ton crank sensor ne donneras pas le go il en sortiras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 en le mettant sur le 24 volts si c'est pas bien fait tu peux avoir fait sauter ben des chose faux pas qui rente du 24 volts a nul part dans l,electronique sinon ca pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 sur 8 char c la premiere fois que sa pete !, mon beau pere es mécanicien lui il ma apprit quelque chose, sur le coil du dois avoir un courant continue et 1 autre que quand tu star la lumiere va flasher, moi les 2 son continue, pi il dit que celle qui fais flasher la lumiere c le module dans le cap distributeur qui fais sa donc dapres lui il serais peter, mais il ma aussi dit, change de char, sa va te couter plus cher trouver le trouble que den commenser 1 autre haha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 javais lexact meme probleme sur mon pick up gm ( le courant entre mais sort pas du coil ) jai changé le coil toujours rien , finalement cétait la carte electrique dans le distributeur qui etais sauter , selon moi cest pas mal sa ton probleme. et juste comme sa depuis quand on regle un probleme de char avec du 24 volts lollll trouve toi un distributeur a scrap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 le 24 volt, c'étais durant la course, j'ai staller, .. et sur le 12 volt il virais pas super vite, donc je l'ai mit sur le 24 , sa pas regler mon affaire, sa plutot peter haha !! jvais peut-etre y mettre un 6 en ligne de chevrolet dedans , je vais voir comment sa coute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 tu dit qun 8 cylindres sa coute trop cher mais avec toute largent que ta mit dans se 4 cylindres la ten aurais eu un bon pit la sa va te couter un moteur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 oui un v8 rentre dans sont mercedez mais a la grosseur du char ca va faire dur dans le carrer ....ouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ben la tu sais qui faut pas mettre de 24V quand on a moindrement de l'électronique.. haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 c dla marde les osti char a injection.... sa allais ben mieu dans ltemps , 1 fil a pluger sa batterie et vroom !!! , sur 8 char c la premiere fois sa pete, ( osti d'allemand ) son juste bon pour faire la guerre eux autre lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 jean99 a écrit:tu dit qun 8 cylindres sa coute trop cher mais avec toute largent que ta mit dans se 4 cylindres la ten aurais eu un bon pit la sa va te couter un moteur en plusla mercedes au debut je la montais pour mon pere , mais puisque sa jambe va pas tres bien , je l'ai courser, elle me coutais rien , j'ai mit 4 spark plug, pi du temps pi dla peinture, thats its, j'ai gagner le prix de beaute (250 $) donc sa s'équivalais, maintenant avec le probleme, j'ai mit un coil 70 $, et jva me tanner ben vite, et pour le moteur, elle me coutera rien non plus, je connais un mesieur qui ma toute prit les morceau du char qui veux m'acheter un autre moteur en échange du mien, et en plus de sa, il enleve mon moteur, mais j'aimerais mieu trouver le trouble, et que sa me coute pas 300 -400 lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 le 1000 $ du char c mon pere qui as échanger plein de truc pour avoir l'auto et as débourser environ 400 $ de plus, donc de valeur elle coute 1000 $ mais c mon pere qui la choisit car lui il voulais un propultion pour la course en 8 et rien dautre.... ! car moi jamais dla saint vie j'aurais choisit sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 si il fais pas de feu cest ton distributeur ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 sa peux etre des sensor aussi , mais je vais surment commencer par le distributeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 on a eu le meme trouble avec celle de mon frere vla 2ans et on a changer le cap et router 200piastre plus tard elle runnait comme du monde cher pas si tu ten souvient la premiere annee il avait eu dla miserre a la partir bin cetait a cause de ca faudrait que je check on a garder le cap si je me souvien bien et elle fesait comme toi des fois elle partait pas pentoute et crissait la baterie a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 quand on las acheter ( d'un concessionaire) elle runnais comme une neuve, cetais un genre de route, vraiment propre, apres lhivers je commense a monter sa, tout allais ben, un moment donner dans lete, a commenser a faire chier, je startais pi je pouvais starter 2 min de temps avant quelle parte, et quand elle partais je devais pas toucher au gaz avant 5 sec car elle se neyais, la jnavais parler a mon beau-pere et lui disais sa pouvais etre le sensor de la temperature qui fesais sa, pi dans course , sa mes arriver.... pi apres 5 tour tout a lacher.. maitenant elle fais plus de feu, mais sa pourrais tu etre aussi le cap qui fesais se trouble la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 voici le lien de ma course... si sa peux aider, mercedes orange premiere course et aussi a 16min je course dans les van, ( van requin) grise et blanche !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 pi ton cap, meme si stune 6 cyl, sa fit tu sur le mien ? c'étais quoi le model du char ? jvais vérifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 humm me souvient plus du model tout ce que je me souvient cetait un 89 et jai pas eu le temps de foullier encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 change le distributeur au complet naura pu de probleme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 je suis tellement malchanceux que je vais changer sa, et il va avoir autre chose lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 je suis a la recherche du cap distributeur et tout se qui vient avec !! pas cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 cheke sur ebay lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billybob 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 c'est un distributeur qui te faut pas juste le cap et rotor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 jai aucune idee billybob, si je prend cap rotor et distributeur ma etre certain .... ! je c pas c quoi le probleme de se char la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 pour moi un cap distributeur, c pareil a un distributeur ? jme trompe peut-etre et le rotor c la tige qui entre dans le moteur qui vire pour faire le feu ? , le distributeur c le cap qui va au dessus du rotor avec les 5 tige que les fils se plogue apres non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 le cap c est le couvert avec tes fils de plug pogner apres ..le rotor c est celui qui tourne dedans pour envoyer le feu a chaque bougie ...le distributeur c est toute l ensemble ....il y a plusieur chose qui peuvent faire defaut avec un distributeur ...le module,le condensateur,les pointe si y en a ...ou tout simplement le coil....avec l injection le moteur a besoin de plusieur signal au bon moment pour partir et tournee comme il faut .je pense au crank sensor,cam sensor ...sensor a temperature ...knock sensor ......sur un proteger 93 ..c est le mass air flow qui envoye les signal partout ....au coil, a la pompe a gaz , a lordi ...tout ca revient a dire que c est de la MARDE les char injection ....surtout les europeen qui sont seul avec leur maniere de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 je suis bien daccord avec toi injection c dla marde, j'ai changer mon coil, sans succes, la jai demancher mon rotor pi le cap , je vais essayer de le changer.. mais jai regarder les prix c 200 $ , je suis aps certain de vouloir guesser 200, pi que sa soit pas sa :O, ya du feu jusquau coil, mais c 1 continue et 1 qui devrais (sparker) mais le fais pas quand je start... donc sa devrais etre le module dans le distributeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 ya tu quelqu'un qui aurais une certaine facon de tester le rotor et meme le cap pour savoir si c bien cette piece qui es defectueuse , ou le seul moyen c de le changer avec un neuf ?je voulais savoir aussi, maintenant que j'ai démancher le rotor , je sais qu'un gm a pointe tu dois lever le 1 piston en haut et tu dois mettre un rotor a bonne coche est-ce que mercedes c pareil ?? ou je remet sa dans ltrou et je vis sa la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 demain je vais ploguer l'obd2 plug( si je la trouve hihi) l'ordi devrais envoyer des signals des sensor briser ! je verrai se que je ferai, lenvoyer au fer, ou la recourser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billybob 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Tester un cap et un rotor ca se fait vmt si yer pas craquer ou bin plein de vert de gris yer bon ou popire ca devrais pas empecher de le faire runner au pire aller i va bretter ou peter un peu au moins ya tellement de electronique qui entre en ligne de compte que tu es p-t mieux de te pogner un gars qui fait de lelectronique mobile pour te dire ton probleme avant de mettre une fortune pour rien j ignore c est ou Westbury mais dans mon coin ya Luc Gelinas qui fais sa ca lui prend vmt pas long a trouver le trouble et charge vmt pas cher p-t tu pourrais le mettre sur le traileur et lui descendre Pour ma part jaime bien payer 60 piasses a lui et savoir exactement c quoi le trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 un distributeur honda par exemple tu fou sa dans le trou nimporte comment et sa marche ya juste sur un v8 faut que tu fasse sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 le cap pi le rotor sont sa coche, aucune craque, aucun vert de gris, mais ya un module la dedans qui fais sparker le feu c peut-etre sa qui es bruler... je crois qui va aller au vieux fer si sa continue, westbury c 15 min depasser sherbrooke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 cest le module chu sur jai eu le meme probleme sur un truck, achete la piece pose la si sa marche pas retourne la cest tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 javais fait lexact meme raisonnement que toi et javais poser un coil mais sa servi a rien ! javais tout cheker je trouvais rien tester le courant partout trouve pas la patente javais meme changer le distributeur au complet ya 6 mois mais il venais de la scrap et il a fini par lacher , jme suis tanner sa ma couter 350$ pour savoir cétait quoi mais jai pu jamais eu de probleme eneuf . Le gars ma dit cétait principalement a cause de la carte dedans mais ya changer le rotor et le cap pareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 mais le module es situer ou ? est-ce une parti interne du rotor ? que lon ne our chngvoit pas ?? pi je peux pas acheter une piece electronique et la retourner, tout se qui es electrique dans les char , tu peux pas retourner sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 il est situer ou que le branchement de fils se fait , donc faudrais tu demanche le cap et le rotor pour le voir probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 pour moi yen as pas, car je voit rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 tout se que je voit, c sur le rotor la palette en métal qui touche au tige a linterieur du cap pour faire le feu sur chaque fil ... ya rien dautre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 http://easyautodiagnostics.com/gm_icm_dist/distributor_ign_module_1.phpregarde les 2 photo lit tout sa , sa devrait taider un peu meme si cest pour un gmau pire tu peux lamener a un garage pour qui te le test savoir si cest vraiment sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 moi c pas comme sa ! http://www.google.ca/imgres?q=distibutor+mercedes+190e+1992&um=1&hl=fr&sa=N&tbo=d&rlz=1R2ADFA_frCA374&biw=1152&bih=546&tbm=isch&tbnid=YybFbWOsEk_WqM:&imgrefurl=http://www.autoguide.net/apf/mercedes-ignition/190-1987-engine_electrical-f2010_32945bos.html&docid=TQgUlek7ZR_UuM&imgurl=http://www.autoguide.net/apf/images/products/engineparts/u798967054ylh.jpg&w=400&h=287&ei=CgDJUP2wNebe0QGj24GwCg&zoom=1&iact=hc&vpx=683&vpy=2&dur=1859&hovh=190&hovw=265&tx=195&ty=148&sig=115251070876730378428&tbnh=132&tbnw=189&start=0&ndsp=17&ved=1t:429,r:15,s:0,i:129sa c la photo du cap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 http://www.google.ca/imgres?q=distributor+mercedes+190e+1992&um=1&hl=fr&tbo=d&qscrl=1&rlz=1T4ADFA_frCA374CA375&biw=1152&bih=546&tbm=isch&tbnid=ji6BjuYgV0e_xM:&imgrefurl=http://www.autopartsnetwork.com/shop/-part_Distributor-make_Mercedes-ds-Benz.html&docid=mlwpSgdLEKml9M&imgurl=http://cdn1.autopartsnetwork.com/images/catalog/brand/cardone/640/3199420-bot.jpg&w=640&h=466&ei=OgHJUJaVHqq30AGD7YHYBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=849&vpy=221&dur=951&hovh=191&hovw=263&tx=157&ty=105&sig=115251070876730378428&page=2&tbnh=123&tbnw=169&start=17&ndsp=26&ved=1t:429,r:36,s:0,i:192sa c la parti du rotor qui entre dans le moteur pour se pogner apres le cam et au bout ya sa ( j'ai aucune idee comment separer les 2 pieces ) est-ce que c sa le module ??http://www.google.ca/imgres?q=distributor+mercedes+190e+1992&um=1&hl=fr&tbo=d&qscrl=1&rlz=1T4ADFA_frCA374CA375&biw=1152&bih=546&tbm=isch&tbnid=MV6vd6Hnx_z5MM:&imgrefurl=http://www.theautochannel.com/autoparts/ignitionbestmercedes/190-1993-engine_electrical-f2020_95011bos_1.html&docid=AMNMjd370kZC8M&imgurl=http://www.theautochannel.com/autoparts/images/products/engineparts/u797904988ylh.qkt&w=400&h=287&ei=OgHJUJaVHqq30AGD7YHYBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=2&vpy=84&dur=2436&hovh=190&hovw=265&tx=108&ty=100&sig=115251070876730378428&page=2&tbnh=138&tbnw=198&start=17&ndsp=26&ved=1t:429,r:17,s:0,i:131 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 si il serait fait comme un gm il serait dans la premiere photo dans la partie de gauche (le haut du distributeur) , la deuxieme cest ton rotor . La jme demende en osti yé ou ton module!! lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites