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xgab16

UN ESTI GROS PROBLEME

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j'ai une mercedes moteur 2.3 l, j'ai courser avec a cookshire( course en 8 ) j'ai fait 5 tour et elle a arreter de fonctionner, je l'ai mit sur le 24 volt pour essayer , sans succes, donc j'ai arreter sa et j'ai sorti de l'auto, elle ne fais plus de feu, j'ai fais des test avec un test light, le courant entre dans mon coil mais ne sort pas, donc je me suis acheter un nouveau coil (70$) je plogue tout sa, encore une fois le meme probleme , elle ne fais pas de feu, y'avais une fuse aussi a coter de l'ordi qui etais sauter , je l'.ai changer, apart de sa j'ai 1 autre fuse dans le char et elle es correct, je suis vraiment embeter, quelqu'un peut m'aider avant je CRISS LE FEU DEDANS CALVAIRE !!!!!!!!!!!!

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Si ta fuse était brulée, c'est qu'il y a une cause a ca, regarde de nouveau si ta fuse est encore brulée et si oui, faut que tu trouves ou est ton court circuit.

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d'apres moi la fuse etais peter parce que je l'ai mit sur le 24 volt, donc il a eu une surcharge a lordi, donc la fuse a peter, car depuis je lai changer elle a pas peter, pi pour le crank sensor, se que je comprend pas c qui as du courant jusquau coil et a ma sorti rien , si sa serais le crank sensor messemble qui aurais pas de courant pentoute non ???


PS les gars je me suis emporter pour le feu, pas certain mes parents aimerais sa avoir un feu de camps qui brule noir dans cours, LOL pi a coute assez cher(environ 1000$ pour un 4....) et je suis assez orgeuilleux que je veux trouver son osti de probleme , donc je fais crisser le feux din aile en fesant une brule avec HIhAAAA

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en le mettant sur le 24 volts si c'est pas bien fait tu peux avoir fait sauter ben des chose faux pas qui rente du 24 volts a nul part dans l,electronique sinon ca pet

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sur 8 char c la premiere fois que sa pete !, mon beau pere es mécanicien lui il ma apprit quelque chose, sur le coil du dois avoir un courant continue et 1 autre que quand tu star la lumiere va flasher, moi les 2 son continue, pi il dit que celle qui fais flasher la lumiere c le module dans le cap distributeur qui fais sa donc dapres lui il serais peter, mais il ma aussi dit, change de char, sa va te couter plus cher trouver le trouble que den commenser 1 autre haha !!!

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javais lexact meme probleme sur mon pick up gm ( le courant entre mais sort pas du coil ) jai changé le coil toujours rien , finalement cétait la carte electrique dans le distributeur qui etais sauter , selon moi cest pas mal sa ton probleme. et juste comme sa depuis quand on regle un probleme de char avec du 24 volts lollll trouve toi un distributeur a scrap

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le 24 volt, c'étais durant la course, j'ai staller, .. et sur le 12 volt il virais pas super vite, donc je l'ai mit sur le 24 , sa pas regler mon affaire, sa plutot peter haha !! jvais peut-etre y mettre un 6 en ligne de chevrolet dedans , je vais voir comment sa coute !

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tu dit qun 8 cylindres sa coute trop cher mais avec toute largent que ta mit dans se 4 cylindres la ten aurais eu un bon pit la sa va te couter un moteur en plus

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c dla marde les osti char a injection.... sa allais ben mieu dans ltemps , 1 fil a pluger sa batterie et vroom !!! , sur 8 char c la premiere fois sa pete, ( osti d'allemand ) son juste bon pour faire la guerre eux autre lol !!

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jean99 a écrit:
tu dit qun 8 cylindres sa coute trop cher mais avec toute largent que ta mit dans se 4 cylindres la ten aurais eu un bon pit la sa va te couter un moteur en plus


la mercedes au debut je la montais pour mon pere , mais puisque sa jambe va pas tres bien , je l'ai courser, elle me coutais rien , j'ai mit 4 spark plug, pi du temps pi dla peinture, thats its, j'ai gagner le prix de beaute (250 $) donc sa s'équivalais, maintenant avec le probleme, j'ai mit un coil 70 $, et jva me tanner ben vite, et pour le moteur, elle me coutera rien non plus, je connais un mesieur qui ma toute prit les morceau du char qui veux m'acheter un autre moteur en échange du mien, et en plus de sa, il enleve mon moteur, mais j'aimerais mieu trouver le trouble, et que sa me coute pas 300 -400 lol !!!

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le 1000 $ du char c mon pere qui as échanger plein de truc pour avoir l'auto et as débourser environ 400 $ de plus, donc de valeur elle coute 1000 $ mais c mon pere qui la choisit car lui il voulais un propultion pour la course en 8 et rien dautre.... ! car moi jamais dla saint vie j'aurais choisit sa !!!

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sa peux etre des sensor aussi , mais je vais surment commencer par le distributeur

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on a eu le meme trouble avec celle de mon frere vla 2ans et on a changer le cap et router 200piastre plus tard elle runnait comme du monde cher pas si tu ten souvient la premiere annee il avait eu dla miserre a la partir bin cetait a cause de ca faudrait que je check on a garder le cap si je me souvien bien et elle fesait comme toi des fois elle partait pas pentoute et crissait la baterie a terre

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quand on las acheter ( d'un concessionaire) elle runnais comme une neuve, cetais un genre de route, vraiment propre, apres lhivers je commense a monter sa, tout allais ben, un moment donner dans lete, a commenser a faire chier, je startais pi je pouvais starter 2 min de temps avant quelle parte, et quand elle partais je devais pas toucher au gaz avant 5 sec car elle se neyais, la jnavais parler a mon beau-pere et lui disais sa pouvais etre le sensor de la temperature qui fesais sa, pi dans course , sa mes arriver.... pi apres 5 tour tout a lacher.. maitenant elle fais plus de feu, mais sa pourrais tu etre aussi le cap qui fesais se trouble la ?

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voici le lien de ma course... si sa peux aider, mercedes orange premiere course

et aussi a 16min je course dans les van, ( van requin) grise et blanche !)

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pi ton cap, meme si stune 6 cyl, sa fit tu sur le mien ? c'étais quoi le model du char ? jvais vérifier !

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humm me souvient plus du model tout ce que je me souvient cetait un 89 et jai pas eu le temps de foullier encore

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je suis tellement malchanceux que je vais changer sa, et il va avoir autre chose lol !!

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je suis a la recherche du cap distributeur et tout se qui vient avec !! pas cher !!!

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jai aucune idee billybob, si je prend cap rotor et distributeur ma etre certain .... ! je c pas c quoi le probleme de se char la !!

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pour moi un cap distributeur, c pareil a un distributeur ? jme trompe peut-etre et le rotor c la tige qui entre dans le moteur qui vire pour faire le feu ? , le distributeur c le cap qui va au dessus du rotor avec les 5 tige que les fils se plogue apres non ??

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le cap c est le couvert avec tes fils de plug pogner apres ..le rotor c est celui qui tourne dedans pour envoyer le feu a chaque bougie ...le distributeur c est toute l ensemble ....il y a plusieur chose qui peuvent faire defaut avec un distributeur ...le module,le condensateur,les pointe si y en a ...ou tout simplement le coil....avec l injection le moteur a besoin de plusieur signal au bon moment pour partir et tournee comme il faut .je pense au crank sensor,cam sensor ...sensor a temperature ...knock sensor ......sur un proteger 93 ..c est le mass air flow qui envoye les signal partout ....au coil, a la pompe a gaz , a lordi ...tout ca revient a dire que c est de la MARDE les char injection ....surtout les europeen qui sont seul avec leur maniere de faire

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je suis bien daccord avec toi injection c dla marde, j'ai changer mon coil, sans succes, la jai demancher mon rotor pi le cap , je vais essayer de le changer.. mais jai regarder les prix c 200 $ , je suis aps certain de vouloir guesser 200, pi que sa soit pas sa :O, ya du feu jusquau coil, mais c 1 continue et 1 qui devrais (sparker) mais le fais pas quand je start... donc sa devrais etre le module dans le distributeur

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ya tu quelqu'un qui aurais une certaine facon de tester le rotor et meme le cap pour savoir si c bien cette piece qui es defectueuse , ou le seul moyen c de le changer avec un neuf ?

je voulais savoir aussi, maintenant que j'ai démancher le rotor , je sais qu'un gm a pointe tu dois lever le 1 piston en haut et tu dois mettre un rotor a bonne coche

est-ce que mercedes c pareil ?? ou je remet sa dans ltrou et je vis sa la ???

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demain je vais ploguer l'obd2 plug( si je la trouve hihi) l'ordi devrais envoyer des signals des sensor briser ! je verrai se que je ferai, lenvoyer au fer, ou la recourser !!

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Tester un cap et un rotor ca se fait vmt si yer pas craquer ou bin plein de vert de gris yer bon ou popire ca devrais pas empecher de le faire runner au pire aller i va bretter ou peter un peu au moins ya tellement de electronique qui entre en ligne de compte que tu es p-t mieux de te pogner un gars qui fait de lelectronique mobile pour te dire ton probleme avant de mettre une fortune pour rien j ignore c est ou Westbury mais dans mon coin ya Luc Gelinas qui fais sa ca lui prend vmt pas long a trouver le trouble et charge vmt pas cher p-t tu pourrais le mettre sur le traileur et lui descendre Pour ma part jaime bien payer 60 piasses a lui et savoir exactement c quoi le trouble

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un distributeur honda par exemple tu fou sa dans le trou nimporte comment et sa marche ya juste sur un v8 faut que tu fasse sa

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le cap pi le rotor sont sa coche, aucune craque, aucun vert de gris, mais ya un module la dedans qui fais sparker le feu c peut-etre sa qui es bruler... je crois qui va aller au vieux fer si sa continue, westbury c 15 min depasser sherbrooke

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cest le module chu sur jai eu le meme probleme sur un truck, achete la piece pose la si sa marche pas retourne la cest tout

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javais fait lexact meme raisonnement que toi et javais poser un coil mais sa servi a rien ! javais tout cheker je trouvais rien tester le courant partout trouve pas la patente javais meme changer le distributeur au complet ya 6 mois mais il venais de la scrap et il a fini par lacher , jme suis tanner sa ma couter 350$ pour savoir cétait quoi mais jai pu jamais eu de probleme eneuf . Le gars ma dit cétait principalement a cause de la carte dedans mais ya changer le rotor et le cap pareil .

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mais le module es situer ou ? est-ce une parti interne du rotor ? que lon ne our chngvoit pas ?? pi je peux pas acheter une piece electronique et la retourner, tout se qui es electrique dans les char , tu peux pas retourner sa !

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il est situer ou que le branchement de fils se fait , donc faudrais tu demanche le cap et le rotor pour le voir probablement

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tout se que je voit, c sur le rotor la palette en métal qui touche au tige a linterieur du cap pour faire le feu sur chaque fil ... ya rien dautre !

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si il serait fait comme un gm il serait dans la premiere photo dans la partie de gauche (le haut du distributeur) , la deuxieme cest ton rotor . La jme demende en osti yé ou ton module!! lolllll

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