therock 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Existe-il un site qq part qui peut me donner réponses aux code imprimé sur mon bloc tel: provenance, année, hp... et comment distinguer si c est un 2 ou 4 bolts sans l ouvrir ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 vas sur google et tape chevy casting number et tu devrait tout trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 http://www.chevymania.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 pour le 4 bolt y a rien qui l indique nulle part ...tu doit l ouvrir mais je m en ferait pas avec ca ..c est pas vrais qu un 4 bolt est meilleur qu un 2 bolt ....croix moi si le moteur a a sauter qu il soit 2 ou 4 il va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci les boys mais c est assez vague comme info. Ca me donne 350 de 1969 a 1979, 145 a 370 hp et 2 ou 4 bolts alors va faloir je l ouvre mais j ai rien a perdre, il m a été donné Le casting est 3970010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 tu peux y aller par le petit numero qui a sur la face ou va la tete droite ...genre sous l alternateur ...ca peut preciser un peu....endroit ou il a ete fabriquer, date de manufacture et peut etre le model dans lequel il etait installer d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 oui, j ai noté ce no. aussi mais je ne vois rien qui ressemble a ca: k04 22 chl mais je suis pas sur des 3 derniers car mal imprimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 bon ben j ai trouver ...ton moteur est un 350 4 bbl 170 hp... il etait automatique a sa sortie d usine il a ete construit le 22 oct 1978 a st catherine ontario et il provient d un ''F'',''B'',''X'' body ...''F'' etant camaro firebird ...''B'' full size et ''X'' nova,apollo,phoenix...etc ..c est un peu vague consernant la provenance exact mais tu sais exactement se que tu as maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 thanks a lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites