mario chaput 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 salut je vait peux etre acheté cet voiture tres propre et je veux savoire les point faible et fort et le cul cherche a tombé a terre ou vers le haut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 pour ce que je sais le cul descende a terre sur ceux lac est un fox body donc ca se prepare comme un mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 hey mario tu va bientot etre un concessionnaire de minounes lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 j ai pas aucun 6 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 jen ai jamais fait mais sa lair a cogner tres dur haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Tu as pomal raison Lemalade77 car sa roule comme un 4 cyl mais certain sont plus pesant qu'un 8 cyl alors quand sa arrive au point de contact, sa fesse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Moi je dirais de laisser faire les points fort ou faible Mario..si yé au prix du fer, prend le, sinon, touche pas a ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 j'ai courser 3 6 cyl, et j'ai trouver sa fessais mou, un 4 sa fesse sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Trouve un vieux 6 comme un diplomat ou cutlass la sa fesse dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites