Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
open race

CA ROULE A EAST-BROUGHTON EN 2013

Messages recommandés

Ça roule à East Broughton en 2013.

Le Complexe sport motorisé Le Speedway/Bar prépare déjà sa saison de course 2013. En effet, les propriétaires du Complexe, en collaboration avec un comité consultatif formé de coureurs, de personnel de piste et de mécanicien de course, ont décidé d'offrir, pour la première fois depuis 2 ans, une saison complète de course de stock-car sur terre battue. Celle-ci débutera le 18 mai 2013 avec une journée d'essai libre. Dès la semaine suivante, soit le 25 mai, débutera la saison officielle. Huit programmes sont prévus en raison d'un programme aux deux semaines. Huit classes de voitures de course, allant des 4 cylindres aux Sportsman seront en vedette au Speedway. Notez que pour la première fois de son histoire, Le Speedway offrira des passes de saisons. Les coureurs, spectateurs et tous ceux qui sont intéressé par le stock-car sont invité à une soirée de dévoilement le 8 décembre prochain au Speedway/Bar du Complexe sport motorisé. On y dévoilera la programmation officielle pour 2013 ainsi que les classes à l'honneur. Ce sera l'occasion pour les coureurs de ce voir et de discuter course dans un contexte de fête. Le groupe de musique rock Austeen offrira une performance lors de la soirée et plusieurs surprises sont à prévoir.

Les deux dernières saisons de courses, qui ne comportaient que 3 programmes chacune, avaient été l’œuvre de M. André Fortier, promoteur de la piste de Saint-Valère. « Il a redonné vie à la course sur terre battue dans la région. Avec plus de 80 véhicules en piste et les estrades pleines à craquer, il fallait que nous continuions son travail. » de dire les propriétaires du Speedway. De plus ceux-ci remercie grandement M. Fortier pour son implication lors des deux dernières années. « Il sera toujours le bienvenue »

moi itout avec surment 3 char mon prostock et un 4 cylindre et ma blonde aussi en 4 cylindre

Reglement comme saint-valere? Classe 4 cylindre bazou et modifier (+ 200 hp)? Est ce que un char de course a obstacles cagé bumper a bumper avec valise coupé (pas bumper de plastique) serai accepter?

nick90 a écrit:
Reglement comme saint-valere? Classe 4 cylindre bazou et modifier (+ 200 hp)? Est ce que un char de course a obstacles cagé bumper a bumper avec valise coupé (pas bumper de plastique) serai accepter?
La cage c est pour ta protection ! si tu veut faire de la démol comme les courses a obstacle tu vas te faire sortir assez vite !Si tu veut vraiment coursé on a 3 classes de 4 cyl (120 hp et - )( 120-140 hp)(open ) .Bienvenue !

Je voudrais savoir dans le super 4 cylindre les turbo sont tu accepter cette anné

[quote="ltr-450"]Je voudrais savoir dans le super 4 cylindre les turbo sont tu accepter cette anné

[/quote C est moteur open ! turbo,super charge,accepter.

Daccord c'est parfais et nick chu sur ton char y va etre accepter pi super 4 quand tu fais de lobstacle sa se touche pas !!!!!

Je voudrais savoir ai lexaus sort dans le bas de lail arriere et a rente un peux dans le char et quelle a une boite tout au tour est-ce corecte ????

ltr-450 a écrit:
Je voudrais savoir ai lexaus sort dans le bas de lail arriere et a rente un peux dans le char et quelle a une boite tout au tour est-ce corecte ????
si elle est cacher sa vas probablement etre ok

ltr-450 a écrit:
Faut etre sur jveux pas faire des troue partout
Silencieux : Les « headers » et le système d'échappement doivent avoir leur sortie en arrière du siège du conducteur peut-importe que se soit à gauche ou à droite. Si le système d'échappement passe dans l'habitacle, celui-ci doit être caché par un mur pare-feu dans le but que personne ne puisse se brûler en y touchant. Il est interdit d’envelopper les « Headers ». NOUVEAU REGLEMENT DES SYSTEMES D ÉCHAPEMENT.

jai jamais compris ce reglement la ses sa le plus securitaire wtf?

Je savais pas kon était en nascar le clown... sa vraiment pas rapport eu y mette pas sa pour des questions d`aerodynamiste pit pour pas conduire avec sa dans face !

le clown? je pense pas t'avoir manquer de respect... c'est des courses pas de la démolition, that's it. pourquoi critiquer les règlements?

de 1 tant qua ecrire des chose qui on pas rapport tecrit rien surtout qui avait deja repondu a ma question de 2 explique moi pk les hood pipe sa doit etre juste pour les demol ?

t'expliquer serait plus inutile que mon commentaire. sans rancune, si tu veux venir me parler un moment donné, ca va me faire plaisir.

• Créer...