Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mario chaput

test d intelligence pour voir votre capasité mental

Messages recommandés

j ai fait l achat d une grosse voiture hier a st eustache, mais j ai décidé de vous faire faire un test d intelligence pour voir votre capasité mental .je vait vous donné la marque le model le moteur l anné et le nombre de porte a vous de déchiffré ca . asitinen2p560iao93nc7e1pr premiere indice 4280 livre poid de la voiture. le premiere qui trouve le bon model de voiture ce mérite une bonne fret la saison prochaine payé par moi

hihi, fallais tu soit sur de toi car, c'est la bonne reponse je suis sur a 100 % Wink

Quand jai cliquer sur répondre, j'avais écrit ma réponse mais j'étais au travail et je me suis fait déranger pendant 10 min alors quand jai répondu et bien tu l'avais fait avant moi! Pas grave au moin jme suis pas tromper !

haha , jte laisse ma frete, je bois tres rarement !! je l'ai fais que pour le plaisir !! ye tu propre ton pontiac mario ?

Bin non lol je dessus juste le jeux pour le fun !! Mais si tu insiste je vais faire un effort !! Haha

la voiture étais monté pour faire la course mais il on eux des probleme la ligne a gaz a brisé la voiture a meme pas course j ai fait une offre et il a dit oui .le frame est ok propre le body propre le planché de la valise moyen le 350 marche bien les disque et plaquette de frein sont neuve.

je ne sait pas encore ma blonde n est pas au courent elle les meme pas au courent pour le buick mes air lousse et mes pipe au point je vait les oublier

facebook, ca cest un osti de bon bolide pour courser sur la glace avec tout ce poids la sa va avancer

• Créer...