Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labrecque

lancement du dvd festival des barres a jack le 8 decembre

Messages recommandés

j ai eu la confirmation de la date du lancement du dvd le 8 decembre on invite tous les courseurs a ce presenter les mecaniciens spectateurs amis au bar le poisson rouge a st claire.

N'oubliez-pas, on vous attends dès 20hrs à Ste-Claire!!! Remise du DVD, des réglements 2013(quelques changements notables) et DÉBUT des inscriptions pour 2013!!! Y'a déjà beaucoup d'inscriptions en attente!!!! Manquez-pas votre shot avant qu'il n'y ai pu de places!!! Ça va se remplir assez vite!!!
L'ÉDITION 2013 DES BARRES-À-JACK SERAS ENCORE UNE FOIS L'UN DES PLUS GROS ÉVÉNEMENT DE CE GENRE AU QUÉBEC!!!!!

www.barresajack.com

moi aussi j va y etre si mon party de chop peut finir de bonne heure mais j va essayer de faire un tour qui sois l heure qui voudra peut pas manquer ca hihihihi Twisted Evilhicoc

Penser à vos suggestion pour la Demol. Moi j'en ai 2-3. Pour éviter le chialage. Ostie c dolle commencer un journée de course dans le chialage. Ses important d'avoir votre avis. Pcq rendu au jours de la Demol tout le monde chiale pis personne ses rouvert la trappe durant les 12 mois a Avan la Demol. J'espère juste que cette Année on voudra pas crisser le camp avant le début de la Demol. Pis ceux qui auront rien a dire qui peu aider amiliorer les course Ou changer pour le mieu. J'espère pas vous entendre le jour de la Demol. Àu plaisir de vous voir. Et d'avoir du fun avec vous autre.

si serge a mal a tete sé pas a cause de l`ostinage ahahahahaah lol!!!

En passant, les courses 8 cylindres soudés 23 inscriptions payés... C'est Full!!! En un temps record!!!!
8 cylindres Gladiateurs 10 inscriptions payés... C'est full aussi!!! Vous pouvez quand même vous mettre sur la liste d'attente au cas où il y aurait des cancellations!!!
Ont envisage aussi la possibilité de rajouté une course de 8 soudés en remplacement de la course de femmes... Ont as aucune inscription...Ont décide ça cette semaine... Vous pouvez appeler au garage à Serge ou me contacter en message privé!!!
Encore une fois, le festival des Barres-à-Jack seras l'une des meilleures démolition au Québec grâce à tous nos coureurs,bénévoles,organisateurs et commanditaires!!!

¸ouais cool jai vue le famillilal avec le sapin de noel sur le top ca fesais le sapin a des boules lol tres belle soiree ca redonne envie daller souder dans le garage une soiree de meme

Avez vous parler des reglements quand chui arriver vers 00h30 toute l organisation était parti...J aimerais avoir des infos du monde qui était présents svp Questionbounce

a date c est les meme reglement que l an passer avec quelque ligne de changer .il sont supposer de ce rencontrer d ici quelque semaine pour confirmer

le reglement numero 6 est pour toi cameron ! :

- TOUT CONDUCTEUR EN ÉTAT D'ÉBRIÉTÉ SERA DISQUALIFIER AVANT LA COURSE CAR LE FESTIVAL VA AVOIR UN ALCOOL TEST !

HAHAHAA SOUFFLE DANS BALOUNNEE !

SI TU PETTE Y SAISIS TON CHAR POUR 3 MOIS AHAHA

Ouin avec ste règlement là y auras pas une criss de course !! heill je vous dit que se règlement là ne serras pas appliquer car y vont faire juste 2 à 3 courses ou y va avoir des courses avec seulement 2 à 3 char max !! Ont c tous comment sa se passe dans un padock !! Qui commence par le début se qui est d'inspecter toutes les chars comme du monde et y verront après !!!
Cool

kevacura a écrit:
le reglement numero 6 est pour toi cameron ! :

- TOUT CONDUCTEUR EN ÉTAT D'ÉBRIÉTÉ SERA DISQUALIFIER AVANT LA COURSE CAR LE FESTIVAL VA AVOIR UN ALCOOL TEST !

HAHAHAA SOUFFLE DANS BALOUNNEE !

SI TU PETTE Y SAISIS TON CHAR POUR 3 MOIS AHAHA

c est tu a cause de martin giguere ca ..... meme si ya pas chauffer

Non, c'est pour ceux qui se reconnaissent...Pas besoin de nommer personne, on est tanné de se faire postillonné dans face!!!lolll...

c est tu a cause des postillon que té pas venu au poisson michel

J'ai été voir les règlements sur le site du festival, ca semble avoir été mis a jour, est-ce que j'ai raison? pour les courses semblerait qu'il y a 23 8 cyl. soudés; ca fait tu 3 courses ca? et dans les 8 glad. 10 autos ca fait tu 1 course ou 2? j'ai d'autres questions mais je vais relire les règlements avant pour éclaircir ca.

Yavait pas de BIG postillion tu dit. Mes y chauffe tu quand son chaud pcq. Limportant ces le tirage sur la piste llol. Sans farce c ben correct ca moi je boi jamais quand je chauffe. Sauf si je suis eliminee. Llol

• Créer...