TNTpat 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 J'Ai l'opportunité d'Avoir un chevy truck 1974 au propane...yen a tu qui savent comment sa marche et des info la dessus. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 premiere fois jentend sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 wtf un truck au propane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 C'Est un kit que gm vendait pour convertire les moteur au gas au propane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 jais deja vu sa il a un gars qui en avai une dans mon boute c'étai un 3500 roue double rouge et gris de mémoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 le pere de mon chum en avait une plateforme au propane.gmc 3500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 sta tu pas pire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 o demol ,tu va avoir le droit de mettre une bombone comme tank a gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 nenon c'est pas pour défaire hahah des démols de truck au propane c'est pour le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma123zz 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 dans le temps les bus jaunes gm avait ca par chez nous. l'avantage cé que si une hose a prestone pète , y vas manquer de prestone bien sur , mais le carbu vas geler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 jai dja vu des trucks converti au propane, le systeme a gaz reste fonctionnelle et il est nécessaire pour le partir, une fois tu roules tu pèses un bouton et cest le propane qui est injecté, il roule au propanne une fois parti.... économie de carburant...je sais pas si cest fait comme ca le tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites