david-passion-auto 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 encore un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ben y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 v'la le delire mon player a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 david a écrit:v'la le delire mon player a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 c'est honteux!!!!!j'avais trop envie de voir du drift en sub!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 1 février 2008 cupraZ a écrit:c'est honteux!!!!!j'avais trop envie de voir du drift en sub!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 février 2008 pfffffffffff sa c'est a cause de FORZA sa lui monte a la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bravo David, tu nous a mit l'eau a la bouche et résultat tu nous file pas le lien, enfoiré va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 février 2008 ??? Punaise David en ce moment t'es Magicien ou quoi?Tu nous mets des fausses vrai vidéo invisible... Et en plus tu nus invite à venir sur un petit rasso près de chez toi et la c'est toi qui est invisible làbas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 2 février 2008 Keutain a écrit:??? Punaise David en ce moment t'es Magicien ou quoi?Tu nous mets des fausses vrai vidéo invisible... Et en plus tu nus invite à venir sur un petit rasso près de chez toi et la c'est toi qui est invisible làbas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 2 février 2008 La vidéo invisible de l'homme invisible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 2 février 2008 Keutain a écrit: Et en plus tu nus invite à venir sur un petit rasso près de chez toi et la c'est toi qui est invisible làbas!! oué désoler, mais la vie c'est pas toujours facile, et l'on fait pas toujours ce que l'on veut!aller re voici la videohttp://www.stage6.com/user/00Productions/video/1830309/Subaru-ritje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 2 février 2008 oué désoler, mais la vie c'est pas toujours facile, et l'on fait pas toujours ce que l'on veut! rien de grave j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 2 février 2008 merci pour la video bilou . david a écrit: oué désoler, mais la vie c'est pas toujours facile, et l'on fait pas toujours ce que l'on veut! j'espere que c'est pas trop grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 2 février 2008 nan pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 février 2008 T'inquiètes Dav' on t'en veut pas hein!! Merci pour la vidéo Sympa le délire dans l'herbe... ça me fait penser une fois à une Sub Bleu avec un pti gars sympa au volant qui avait fait dans le meme style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites