Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean99

Plusieurs question moteur 350 gm

Messages recommandés

1-Un 350 stock sa la combien de hp? Pas claire sur internet et varie d`un site a lautre scratch

2-Quel peinture utiliser pour peinturer un moteur? Jai peinturer mon ancien moteur avec une canette de dupli-color engine enamel 500f et avec le gaz et lhuile la peinture sen allait

3-Comment qu`on doit roder (bearing) un moteur qui fait que des course?

4-C`est koi vous changeriez sur un moteur apres cam, tête vortec, header pour gagner de la performance?

5-Connaisser vous un bon site qui vende des pieces appart summitracing.com ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend de l'année du moteur, ça peut varier de +- 150 hp selon l'augmentation des années.. à cause de la différence du ratio de compression! , sinon va au magasin napa, moi la peinture spéciale a fait une belle job!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-oubli pas de dire que cest un 350 de chevelle 1976 (2 ou 4 bbl) et non de corvette 69 pcq ya une bonne difference
des sorte de 350 ta a des tas et des tas!
4-fait sen un 383 stroker Wink mais faut que tu aille un bon budget !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benny345 a écrit:
1-oubli pas de dire que cest un 350 de chevelle 1976 (2 ou 4 bbl) et non de corvette 69 pcq ya une bonne difference
des sorte de 350 ta a des tas et des tas!
4-fait sen un 383 stroker Wink mais faut que tu aille un bon budget !

jai pas le budget justement ahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gui-GUI la peinture que ta acheter etait tu en canette et ses koi qui est ecrit sur le contenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de memoire stock des 350 il y en a eu de 145 hp a 350 hp(plus toute les pakage offert par le concesionnaire)...toute entre en ligne de compte et il y a des millier de facon de monter un sbc ...tout depend de se que tu veux faire ...demol,drag,course oval ,off road etc etc ...l avantage des sbc c est qu il y a des pieces partout mais un desanvantage c est qu il y a beaucoup de colon qui pense connaitre ca ....genre prendre un 350 stock de 180hp et installer un holley 850 cfm dessus en penssant avoir 400hp...tout se qui va avoir avec se set up c est un char qui boit au siaux et qui va sauter dans pas long car il va se laver ...le meilleur moyen c est de poser des question comme tu le fait ....je connait quelque bon gars pour monter des moteur mais il sont toute dans la region de montreal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur ses pour les courses a obstacle jveu qui soit fiable mais qui pousse un peut plus. Jai deja de prevu un cam , les tête vortec ou bosse de chameau, headers, bearing et gasket neuf et carburateur 4 barril plus ques que vous aller me proposer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- si tu met des tete vortec,sa va te prendre une intake pour ca
2- des bosse de chameau,ses bon mes rare,tu doit les faire refaire en neuf,si tu met un cam hot sa ta prend des spring de valve,apres si tu voeu du hp.sa te prend des piston flat top,,ensuite des headers,,gasket jespere,du felpro.pas rien dautre,bearing ,clevit.the best ,met pas dautre chose,cam lifter.

entk,.si ta pas de budget,oublie ca,
sa va te couter au moin 3000min,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les courses à obstacle, si tu mets des têtes vortek = intake vortek en alluminium pis avec un intake en allu tu vas avec les opens, pis des headers aussi c dirrect dans l'open alors si tu veux un moteur à petit budget, bonne chance dans l'open car ya pas un gars qui a un moteur en bas de 450 forces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tu me fait rire carl47 ya personne de stock dans les suposemen stock les organisteurs regarde strictement rien rouvre meme pas le hood. J`ai courser toute lété avec mes headers pit jamais courser dans les modifers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
1- si tu met des tete vortec,sa va te prendre une intake pour ca
2- des bosse de chameau,ses bon mes rare,tu doit les faire refaire en neuf,si tu met un cam hot sa ta prend des spring de valve,apres si tu voeu du hp.sa te prend des piston flat top,,ensuite des headers,,gasket jespere,du felpro.pas rien dautre,bearing ,clevit.the best ,met pas dautre chose,cam lifter.

entk,.si ta pas de budget,oublie ca,
sa va te couter au moin 3000min,


hey bubu je vais t en apprendre se matin ...tu peux mettre un intake ordinaire sur des tete vortec..il faut juste que tu drill les 4 trou du centre pour qu il soit droit au lieu d en angle ....that s it ....les tete vortec sont pas toute bonne ...certain casting sont meilleur que d autre ...les meilleur de memoire 406,882 et quelque autre ...pour les boss de chameau c est vrais que c est de bonne tete mais pour le meme prix en plus de les faire refaire tu peux avoir un tres bon set de tete en alu qui va te donner un meilleur rendement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drette ca ca ,mes moi a ca place je me ferait un block ls,ses full roller,ca la 350hp stock et sa vire en christ,voila ce quil devvrait ce mettre la dedant ,jen ai quelquun un des ti tour dans mon sac mes faut pas toute leur doner,mes un 350 de 350hp sa va lui couter 3500 jen suis sur,a moin qui monte sa avec des vielle pieces,ten qua le faire ,tu le fait comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme monter avec des vielle piece ca va lui couter aussi cher si pas plus car il va etre obliger de les faire refaire ...des bosse de chameau c est des bonne tete mais inutile maintenant que les tete alu sont ''abordable'' les bosse de chameau sont juste bonne maintenant pour quelqu un qui veux se monter un tit bloc original pour mettre sont char match number

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jean99 ya raison ... partout ou jai courser yon pas ouvert le hood taurai beau dire que ta un 305 taurai courser ak les 305 meme si tes open haha Razz apart st victor Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appele au garage que je travaille si tu veut des pieces si tu trouve quelqun qui a plus de pieces que nous apelle les lol 418-228-4848 garage berthier roy pi pour ton 350 tu peut lui faire faire un full portting on en fait au garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 350 1976 sa la 196 hp tu doit avoir des tete 882 avec une chambre de 75 cc un 350 des anne debut 70 avec des tete ayant une chambre de 64 cc sa devloppe 300 hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca veux rien dire bolduc ....tu peux avoir un 350 2 bbl d impala 76 a 145 hp ..et un camaro 76 350 4 bbl a 225 hp ....il y avait plusieur version de disponible en 70 comme en 76 ...tout comme les 4 bolt main sont plus fort que les deux bolt ...c est un mythe ...un peu plus resistant oui mais pas plus fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des 350 yen a eu juste qua 345 hp dans les anne 67 quand il avit encore du plomb dans le gaz
les moteur marchais a 9 3/4 de taux de compression
c est de valeur que sa le pas rester dememe
des 350 yen a eu de toute les hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 350 LT1 de 1970 développait 370hp et avait un taux de compression de 11 à 1 si ma mémoire est bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que les tetes vortec ses bon jveu savoir si y sont toute pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 numéro pour celles en fonte, 062 et 906, moi j'ai des 906 pis j'ai pas un mot à dire, moteur fait 357hp à 5200rpm, 410lbs de torque à 3600rpm, compression de 9.5 à 1, roule au super et fait environ 14L au 100km!!!! a couté 3500$$ a monté en 1998!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...