Hanson bro 16 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Organisé par Willy79 , première édition 4cyl6cyl .....8 chars minimum et 10max pour la 1iere éditionil y a grande demande pour un hit de femmes alors 6chars minimum pour avoir lieubonne bourse pour la premiere édition 500$ au gagant en finale et 200$ au deuxieme pour les autres courses il y a bourse aussi reglement a venir et pour plus de renseignement contacté Willy79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 si on a droit de souder sa pourais etre interessent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 On va garder nos restants de St Théo cet hiver pour encourager !!! ou ben trouver un ti bazou a 200 $ Quand tu auras les reglements Martin tu m,appeleras stp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bon une autre place a courser donc on va commencer a les monter tout de suite apres la chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 juste des 4 cyl et une course de 6 cyl??? moi aussi j attent les reglement ...je vais surement etre de la partie ....jattend peut etre une grosse surprise pour st theo ...peut etre que mon cavalier bleu je vais le garder pour le carrer finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 surement les memes reglements que ste-brigide mon Yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy79 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Les règlements vont être affichés au plus tard a la fin janvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Parfait Willy on attend ca !! Pis au pire si j'ai pas de char et que t'as besoin de bénévole sur les blocs, tu me feras signe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Yan 71 a écrit: Parfait Willy on attend ca !! Pis au pire si j'ai pas de char et que t'as besoin de bénévole sur les blocs, tu me feras signe !!Moi aussi je me porte volontaire si besoin sur les blocs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy79 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci les gars j prends ca en note!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 bon bon guigui tu va aller faire ta gidouille et te dandiner sur les bloc lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 guidoune >** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Lolll si tu en connais qui ont le temps de se dandiner sur les blocs pendant un derby...filme les et montre moi ca...sont probablement pas a leurs place.....habituellement on a meme pas le temps de se décrotter le nez..héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 xgab16 a écrit:bon bon guigui tu va aller faire ta gidouille et te dandiner sur les bloc lol !! Ben oui Gab.. en me frottant de la 20w50 sur le chest.. Non mais sérieusement je voulais juste donner mon aide vu qui a quelqu'un qui prend l'initiative de démarrer un projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gestion a.k.v 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 hye les boys je c pas comment sa marche le derby mais jaimerais sa savoir koi faire pour en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gestion a.k.v 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 c juste pour minscrire pis enbarker sa piste je ses pas comment faire le res c corect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 30w50 a pognerais encore plus dans lpoil de chag !!! , je sais je fesais seulement blaguer !! et yan 71 , tu as entierement raison, je sais tres bien de quoi tu parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy79 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Le terrain est confirmé!!!Prochaines étapes,les assurances et les règlements...à suivre...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Fait pas le saut en passant pour les assurances...c'est un montant assez élevé d'habitude pour ce genre d'évenement la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 yes, sa coute assez cher pour les assurances !! tu monte dans le 3 zero certain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites