Sam80 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 je vend mon parisienne 1980(ancien a sergio305) tres bonne cage, moteur 305 pas viré depuis 2 ans, ya un probleme de startor, gearer 2.41,j'ai un gearage 3.08 souder mais pas instalé, un hosing de rechange,table avant renforcit,torque, piece de startor.....faite moi un offre, ouvert au échangepar mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ta tu une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam80 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 faite moi une offre, ouvert aux échangespar mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam80 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 800$ neg. faut ca parte avant la neigefaite moi une offre, ouvert aux échangespar mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam80 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 700$ neg. faut ca parte avant la neigefaite moi une offre raisonable, ouvert aux échangespar mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 photo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 il ressemblais a sa je ne sais pas s'il a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 le moteur yer tu monter un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 cé pas ce char la !!!! ca cé un monte carlo métric. cé son autre qui avait avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam80 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Up toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam80 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 toujours a vendreéchange accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam80 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 toujours a vendre faut ca parteéchange accepté, tres tres negociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltr-450 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Il etais vert bleu orange la parisienne 4 porte et solide comme un tank ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cail 0 Posté(e) le 6 août 2013 c coi ton dernier prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienj17 0 Posté(e) le 6 août 2013 je serais acheteur si toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites