nova1976 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Maintenant que le moteur de mon crown marche ... Maintenant quand jme le bras de vitesse sur le D'. Yavance pas plusse .... Mes pour information au debut le bras etai coincer. Et jai du forcer et il a. Degamer tranquillement je croit que cest la rouille .. La bras nest pas casser car jlentend embrayer dans la transmission. Est ce que vous pouver maider a trouver le problème ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanner02480 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 vérifie si le selecteur change de position sur la transmission elle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1976 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Le selecteur cest tu au bout dla tige de fer que fait bouger le bras de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 oui c est ca ...verifie ton niveau d huile ...doit etre pile sur la coche au park au idle ...sinon arreter il va marquer over full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1976 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ok merci et. Si jregarde. Dans le dash. Sa se suis pas. Cest toujours degrader dune coche et seulement le neutre embarque correctement. Et est ce que le manque de huile. Peut faire que il embraye pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 c est sur que ca marche pas sans huile ......mon station soupire un peu par le seal de queue ...quand il manque 1 pinte il a de la misere a reculer ...toute marche par pression d huile dans une transmission auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1976 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ahahah ok jva essayer sa. Mes je c'qua coulle lhuile a transimission depuis je lai entk. Haha sa aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 pis fais lui attention si elle manque d'huile elle sont fragille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1976 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ils sont fragile pour briser ou pour pas marcher ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 met un 350 ou un 305 de gm dedent ten aura pas de probleme avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 enleve le shifter d,originesur la colonne du char, sacre ca aux poubelles héhéhé !! et met toi une rode direct a la place..et la tu vas avoir le coeur net de ce qui est vraiement en trouble...si ta bracket de shifter qui est sur la transmission est jammée et que tu force le bras sur ta colonne de direction..le cable peut plier et tu as l,impression que tu embraye, mais c,est faut...la bracket sur la transmission elle ne bouge pas...je le sais parce que ca m,est deja arrivé. pis une fois tout ca qui est bien mobile, si tu embraye et que la le char reagis pas, c,est un probleme a la transmission direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1976 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 alexleking: stun car de demol jmetterai pas dargent dedans hahha yan71: jva cheker sa en fds sas peut opire jva le lever pi jva dire a un ami de bouger le bras pi jva tcheker si la bracket bouge haaahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 moi c sa que je fait avec mes char de demolition ma photo de profil stun ford avec un 350 dedent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 vérifie donc si ta de lhuile dans ta transmission ?!?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1976 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 hahah sa fite tu drete la le 350? pi c sa que jva cheker en fds hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 c sur que ta du fitage a fair la les suport son pas a meme place pi le drive shaft et pas pareille la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1976 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 haha ben y va rester avec ce moteur la si la transimision fini pas par marcher ... y va direction vieu fer haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 envoi le pas au fer yen a du monde qui von etre acheteur pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1976 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 sa va depende si le fer yer cher ... comme c la le plancher est pourie mes le frame est ben beau ... pi le moteur vire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 j'en aurait une trans. pour toi qui fit dret la si jamais t'es pas bon pour faire de quoi avec la tienne, question niaiseuse; les brakes sont pas collés sur le char? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1976 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 haahhaha c tu jai pa cheker hahhahaa mes yaurai envie un peu la y fait rien pentote haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jull11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 question niaiseuse; as-tu décollé les drums de brake? Si il manque de l'huile dans la transmission et qu'en plus les drums sont collés c'est sur que ça fera pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1976 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 hhahhaha c sur .... jai jamais decoller sades brake comment on fait sa aujuste haha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 si tu veux regler ton probleme vend le moi et tou va etre regler a 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1976 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 cmb tu moffre haha??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 ca m'est arrivé cet été j'ai été chercher un char pis les drums de brake étaient collés pis le char grouillait pas pantoute, quelques bons coups de masses dans le centre des roues et normalement ca décolle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1976 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 drete sur les rime ?? pi on le voit tu quand y decolle haha ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 jack le pi cogne au centre de ton rime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jull11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ou met le sur le neutre attache-le en arrière d'un tracteur ou d'autre chose pour le trainer avance tranquillement et frappe à la masse au centre du rim. tu vas le voir quand ça va décoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 aussi non , tu enleve ta roue, tu frappe avec un marteau sur chaque coter ( en surface) et si l'enleve tu prend une wizz, avec une brosse et tu brosse linterieur du drum pour le mettre sur le fer, et tu le remet en place, sa devrais regler ton probleme , meme que , sa va mieu braker lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites