team 74 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Aller voir ca juste pour rire voir ques le monde pense de nous Je mis lannonce faire parler le monde un peuhttp://amateurdebeauxchars.forumactif.com/t26448-belle-voiture-a-sauve-de-la-demolition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 aahhaha, tout le monde capote mais yen a pas un qui veut l'acheter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 au moins team 74 tu aura essayer, donc ca se pardonne! moi j'en cherchait un modèle en particulier , je l'ai trouvé et acheter, je me contente de celui là. je me dit que ma part est faite pour en sauver un qui signifie vraiment quelque chose pour moi. ton buick est bien beau mais pour ma part il ne me dit rien comme plusieurs autres personnes je pense, alors si personne ne le veut pour 2000$ (pas cher), donne un bon show avec pis fait toi du fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 hahahah sa chiale sa chiale mais sa paye pas. sa veux sauvé le char mais il faut qui l'aille gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 une chance qu ils ont pas toutes vue mes huit cyl que j ai démoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 lol il sont dobien cave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ont reste respectueux quand meme ...c est pas tout le monde qui aime notre sport ...faut pas l oublier ..ont aime pas la pétanque et ont les traite pas de cave pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites