lemalin 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 lincoln town car 1978Mercury Grand marky 1986Offre en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 En passant le town car parrais pas propre mais plus saint que mon noir que javais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1976 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 cmb tu demande chaque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol22 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 es-ce que le town car etais a st-gervais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Non il était à leeds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1976 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 combien tu demande pour le lincoln town car? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 echange accepter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 tu demande commet pour t char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 le town car je demande 1000 $ pi jenvoie 2 moteur 2 transmition et pour le marquis encore plaquable avec des pneu dhiver je veut avoir 750 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Faite vos offre jaccepte les echange les moteur ses 2 400 en passant pour le town car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanner02480 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 jEspère que tu vas pas détruire le beau caprice wagon qui est sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Qui sais on verras mais pas tout suite jai trop damour en se char la pour le defaire ! pi jai acheter 4 pneu neuf fec sa iras pas avant 3 ans ! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 jne ramasser un station parreil au tien sy tu veux des piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 pourquoi tu vends tes ford tu étais supposé des coursé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 tu va voir sais dure a vendre ste gros ford la derbynight peut confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Moi je trouve que c'est dans les meilleurs modèles au niveau body/frame!! je vais essayer d'aller le voir la semaine prochaine ce gros town car là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 si tu veut je peut mettre dautre photo pour les yeux de tous pour vous montrer comment il est sein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanner02480 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 hey guigui t'a tu des photo du grand marquis qu'on vois sur ton avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 c est ton ancien il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanner02480 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 team 74 a écrit:jne ramasser un station parreil au tien sy tu veux des pieceIl doit pas etre a vendre ein jai plein de bebelle qui commence a vouloir rendre lame ! sa frais pas pire den avoir un autre pour les piece ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 lemalin jaimerais ca avoir dautre photo et c qui koi t deux moteur et transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 les 2 moteur cest deux 400 avec soit une c6 ou c4 jen suis pas sur mais ses exactement la meme affaire les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 tanner02480 a écrit:hey guigui t'a tu des photo du grand marquis qu'on vois sur ton avatar?Des photos de course ou original?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanner02480 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Gui-GUI!! a écrit:tanner02480 a écrit:hey guigui t'a tu des photo du grand marquis qu'on vois sur ton avatar?Des photos de course ou original??des photos avant la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Au 3e derby..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin69 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 les a tu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 si tu parle de mes char oui je les ai encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DION POWER 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 slt aille ton town car minteresse ....le frame ye comment pit tu reste ou pit le char ye ou pit ye tu assesible....apel moi minque taille une minute ou envoye moi mesage en priver 418-805-3583 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antidémol 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Salut lemalin,a tu encor ton Mercury Grand Marquis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 27 avril 2013 oui toujour le marky cependant il nest plus a vendre .. tout depend bien du prix mais jai commencer a le monter pour la demole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 27 avril 2013 le town car est toujour a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antidémol 0 Posté(e) le 27 avril 2013 lemalin a écrit:oui toujour le marky cependant il nest plus a vendre .. tout depend bien du prix mais jai commencer a le monter pour la demoleOk mais moi c'est té pour la route Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Vendu Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites