wild73 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 INVENTAIRE MARIO CHAPUT 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ouin ca va fesser fort l anne prochaine ....es tu tanner d etre derriere la camera mon mario.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 non je vait filmé pareil avec une caméra gopro ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 hihi ..tu seras pas derriere la camera met a coter ...ca va brasser pas mal plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ya une chose de sur la caméra ne serait pas sur le casque ma blonde arrete pas de me dire que jai pas de tete ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 belle camry mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ...le CAMRY BLANC . cé tu ma récompense pour avoir mis les vidéos sur YOUTUBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 je dit pas que tu ne le merite pas bien au contraire mais je pense qu il va le garder .. un gros merci quand meme pour les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Il pourrait pas etre a vendre ce beau camry blanc la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 cour a scrap toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 hey wildkid quan ta coursé avec ton camry blanc 90 a napierville ta fait un jaloux c est pour ca que je n ait acheté deux ha ha ha. wild 73 quan je vait défaire le camry 90 je vait te gardé une lumiere comme veilleuse de nuit pour ta chambre ca va etre beaux en crisssss ha ha ha crs09 non pas a vendre. lemalade77 je préfaire un toy toy comparé a une tondeuse honda maudit jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ou tu met ton lincoln? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 peux etre le stade ou st amable a voir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 j ai recu un appele hier soir ya peux etre un petit nouveaux je vait le voir ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 stade je croit qui a rien cette annee !! amene sa a saint-amable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ya des bonne chance ci ya rien au stade il va commence sa nouvelle vie dans un carré a 47 mille mille je crois que c est la voiture avec le plus bas millage que j ai vue dans un carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 monte le minucieusement et tu aura un plaisir fou de le conduire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 c est officiel je vien d acheté un nouveaux camry 94 un de plus pour 2013. oui ta raison charley 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bel inventaire mon Mario !! Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 pourquoi le pontiac est tu seul dans sont coin...reserve special ....comme un bon vin ...hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ha ha non il est en quarantaine trop méchan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ton blanc je le veut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 yé papir heinnnnn mon charley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 il est clean belle bete mais jpense le cul va tomber a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 mario chaput a écrit: hey wildkid quan ta coursé avec ton camry blanc 90 a napierville ta fait un jaloux c est pour ca que je n ait acheté deux ha ha ha. wild 73 quan je vait défaire le camry 90 je vait te gardé une lumiere comme veilleuse de nuit pour ta chambre ca va etre beaux en crisssss ha ha ha crs09 non pas a vendre. lemalade77 je préfaire un toy toy comparé a une tondeuse honda maudit jaloux. cool j'en ai une autre pour napierville 2013 j'espere que tu sera present!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 charley jai asseyer de lavoir et jai pas eter capable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ha ha ha ..mario se fait un fond de pention ...il va toute les revendre a wildkid quand il auras pprit sa retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 il fais chaud chez mario ya pas de neige encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 je l ai acheté ca fait un mois et je n ait acheté un autre comme cadeaux de noel meme anné meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 moi je veut celui que lon voit pas sur la photo la mario !!! tsé tu sais celui que je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 non non non je vait dire comme joe a déja dit sait une bonne cuvé c est anné la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 oui ses un bon char !! ta la preuve tu la vue a saint-amable le mien !! ses tres solide mais si tu veut quek conseil que jai faite comme erreur tu me dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 c est beau des camery mais dans ma cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 oui mais c est plus beau et agréable dans un carré ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 arrete den acheter commence a les preparer hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 jo stationwagon a écrit:ha ha ha ..mario se fait un fond de pention ...il va toute les revendre a wildkid quand il auras pprit sa retraite si ça peut te rassurer joe j'en ai deux nouvelle dans le collimateur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 j ai les jumeaux maintenant meme anné et couleur un autre camry de plus et j ai le trio frere honson bro de la voiture de démolition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 te gentil mario de nous avoir trouver nos char merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites