Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wild73

inventaire 2013 MARIO C

Messages recommandés

ya une chose de sur la caméra ne serait pas sur le casque ma blonde arrete pas de me dire que jai pas de tete ha ha ha

...le CAMRY BLANC . cé tu ma récompense pour avoir mis les vidéos sur YOUTUBE QuestionExclamationlol!lol!

hey wildkid quan ta coursé avec ton camry blanc 90 a napierville ta fait un jaloux c est pour ca que je n ait acheté deux ha ha ha. wild 73 quan je vait défaire le camry 90 je vait te gardé une lumiere comme veilleuse de nuit pour ta chambre ca va etre beaux en crisssss ha ha ha oc crs09 non pas a vendre. lemalade77 je préfaire un toy toy comparé a une tondeuse honda maudit jaloux.

ya des bonne chance ci ya rien au stade il va commence sa nouvelle vie dans un carré a 47 mille mille je crois que c est la voiture avec le plus bas millage que j ai vue dans un carré

mario chaput a écrit:
hey wildkid quan ta coursé avec ton camry blanc 90 a napierville ta fait un jaloux c est pour ca que je n ait acheté deux ha ha ha. wild 73 quan je vait défaire le camry 90 je vait te gardé une lumiere comme veilleuse de nuit pour ta chambre ca va etre beaux en crisssss ha ha ha oc crs09 non pas a vendre. lemalade77 je préfaire un toy toy comparé a une tondeuse honda maudit jaloux.

cool j'en ai une autre pour napierville 2013 j'espere que tu sera present!!!

moi je veut celui que lon voit pas sur la photo la mario !!! tsé tu sais celui que je parle Razz

oui ses un bon char !! ta la preuve tu la vue a saint-amable le mien !! ses tres solide mais si tu veut quek conseil que jai faite comme erreur tu me dira

jo stationwagon a écrit:
ha ha ha ..mario se fait un fond de pention ...il va toute les revendre a wildkid quand il auras pprit sa retraite

si ça peut te rassurer joe j'en ai deux nouvelle dans le collimateur!!!

j ai les jumeaux maintenant meme anné et couleur un autre camry de plus et j ai le trio frere honson bro de la voiture de démolition

• Créer...